Les noms sous messenger

Le
Cobra
Salut :)

Comment peut on retirer le noms (adresse email) d'un
compte mmoris dans l'ascenseur de chois d'adresse
l'ouverture de session Messenger svp ? J'ai un compte que
je ne veux plus utiliser

Merci :)
grodep
Le #386625
tu devrais obtenir une réponse rapidement en te rendant sur le forum
microsoft dédié a ce logiciel
"Cobra" news:7cb101c431a8$f84fc2a0$
Salut :)

Comment peut on retirer le noms (adresse email) d'un
compte mémorisé dans l'ascenseur de chois d'adresse à
l'ouverture de session Messenger svp ? J'ai un compte que
je ne veux plus utiliser

Merci :)
Sweety
Le #386624