Non aux dérives extrémistes et antipathiques!

Le
Utilisateur1
Madame, Monsieur,

Je suis consterné de lire sur ce forum des messages de plus en plus
diffamatoires, mensongers, etc
Ces messages sont envoyées par des personnes antipathiques et extrémistes.
Je le déplore. Il va sans dire que je suis en total désaccord avec ces
personnes, du fait des méthodes qu'elles emploient pour diffuser leur
propagande.

Je vous exprime par la présente ma profonde indignation.

Il va sans dire que face aux agissements de ces individus extrémistes et
intolérants, je suis contraint de "boycotter" ce forum.

Bonne continuation aux honnêtes personnes fréquentant encore ce forum
S'il y en a encore!
John Deuf
Le #1176058
Utilisateur1 :

Il va sans dire que face aux agissements de ces individus extrémistes
et intolérants, je suis contraint de "boycotter" ce forum.

Bon débarras.

--
John Deuf

Frodon666
Le #1176054
"Utilisateur1" news:40770732$0$504$
Madame, Monsieur,
Ces messages sont envoyées par des personnes antipathiques et extrémistes.

Va sur FSP, tu y seras plus à ton aise

Joseph Jean MERCIER
Le #1176053
[...]

propagande digne des nazis , n'ayont pas peur des mots !
D'ailleurs comme par hasard , ces chemises brunes defendent le FAI
hébergeur du "Front National" .
Ce meme FAI qui a été assigné pour avoir hebergé le groupuscule neo-nazi
"Unité Radicale".
Bref ca donne très vite une idée du genre des personnes auxquelles on a
affaire ... :-(

Je vous exprime par la présente ma profonde indignation.

Il va sans dire que face aux agissements de ces individus extrémistes et
intolérants, je suis contraint de "boycotter" ce forum.

Reste heureusement la solution de prendre le maquis et d'entrer en
résistance .

Tamino
Le #1175815
Pour John Deff, Francois Yves Le Gout et Fraudon999 : Pauvres Connards, vs
etes la honte de notre societe, le saviez-vs?
Frodon666
Le #1175813
"Tamino" news:c585af$p9e$

Pour John Deff, Francois Yves Le Gout et Fraudon999 : Pauvres Connards, vs
etes la honte de notre societe, le saviez-vs?

Je ne connais ni John Deff, ni Francois Yves Le Gout ni Fraudon999.
Ils se reconnaitront surement mais toi, comment les as tu connu ?
Ont ils osé exprimer une opinion différente de la tienne ?
Si tu veux, on peux rétablir une commision de censure mais dédiée
spécifiquement à Usenet.
La peine de mort pour un message qui ne te plait pas, ça suffira ?

Suivi là où ce sera à sa place

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..

Nous sommes dans un pays libre... donc, tu fais ce que tu veux... rester ou
partir.
Je reconnais que certaines personnes (ici) manquent cruellement de politesse
(les insultes en tout genre, ça suffit). Je ne dirai pas "qui"... ils se
reconnaitront d'eux meme je pense (a moins qu'ils soient vraiment trop
c....).

Pour ma part, je pense qu'il y a toujours une façon correcte de défendre son
point de vu. Politesse et respect ça serait déjà pas mal non ?!?!... mais
bon, ce ne doit être qu'un rêve (malheureusement).

Je n'ai nul l'intention de donner des leçons à qui que ce soit. Je tiens à
le dire, mais quand je lis un post avec des mots déplaisants, qui ne font
pas avancer le post, je zap le dit post.

Voilà... c'est tout (pour l'instant)

Laurent (qui vous souhaites un bon we à toutes & à tous)

[...]

news
Le #1175686
Utilisateur1 wrote:
Il va sans dire que face aux agissements de ces individus extrémistes
et intolérants, je suis contraint de "boycotter" ce forum.

Cela ne fera qu'une fois de plus... Sous quel pseudo vas tu encore revenir?

Bonne continuation aux honnêtes personnes fréquentant encore ce
forum... S'il y en a encore!

Merci!

Legoff
Le #1378295
"Utilisateur1"
Il va sans dire que face aux agissements de ces individus extrémistes et
intolérants, je suis contraint de "boycotter" ce forum.

s'cuze-moi, j'ai brusquement baillé. Tu disais donc... ?

Remy Moulin
Le #1176182
Patrick C wrote:
Utilisateur1
je suis contraint de "boycotter" ce forum.

La météo s'est gravement planté, il sera beau, très beau.

Des crétins ne savent parler qu'en suite d'insultes (l'attaque, c'est l'arme
des faibles, savez-vous ?), et d'autres applaudissent...

Ok, ce forum est donc bel et bien mort.

Dommage.

--
Herm
Oui je sais, le poujado-frifien que je suis va ranger sa chambre lui aussi.

news
Le #1375881
Remy Moulin wrote:
Ok, ce forum est donc bel et bien mort.

Pourquoi donc? Matthieu-Nathanael affire s'en aller! Et jusqu'à présent,
c'est l'une des personnes que j'ai vu dégainer des "pauvres cons!" et autres
"poujadiste!", (je cite) le plus rapidement et à tout va...