NON-LIEU GENERAL POUR JEAN-PAUL NEY

france_justice
Quel plaisir ce matin mes amis !!

Jean-Paul Ney a =E9t=E9 relax=E9 par la justice obtenant un NON-LIEU ainsi
que le cassage d'un proc=E8s.

LE NON-LIEU -----> http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/non-lieu-jean-pa=
ul-ney.jpg

L'ANNULATION ------> http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/annulation-pro=
cedure-jean-paul-ney.jpg

Rappel: ce grand reporter et r=E9alisateur a vu son identit=E9 usurp=E9
pendant des ann=E9es sur ces m=EAmes groupes ainsi que sur Internet. Il a
=E9t=E9 menac=E9 de mort a plusieurs reprises par un groupe d'individus que
la justice a identif=E9.

L'un de ces individus a pass=E9 6 mois en d=E9tention et d'autres risquent
=E0 ce jour de le rejoindre, d'o=F9 le silence qui reigne en ce moment sur
les NG, avez-vous remarqu=E9 ?

Plusieurs instructions ont lieu avec l'appui des juges lais=E9s :
usurpation d'identit=E9, faux et usage de faux.

Tout est sur le site: http://jpney.free.fr

Bravo Jean-Paul, f=E9licitations aussi pour tes livres et tes
interventions a la t=E9l=E9vision. Je te soutients depuis les d=E9buts.

5 6 7 8 9
Immaculata Félicité Figatellu
abourick a exprimé sa pensée, le 06 juil. 2007 ,dans news:uttji.61542
$:

"Immaculata Félicité Figatellu" a écrit dans le
message de news:

Pourquoi donc ?

Parce que vous pourriez - sans l'avoir souhaité - vous retrouver
impliqué dans un ou plusieurs procès .

C'était un conseil de prudence, pas une agression :-)

Un procès pour curiosité ?!

Non, pour diffamation.
Immaculata Félicité Figatellu
Mara Jade Skywalker a exprimé sa pensée, le 06 juil. 2007 ,dans

Il sont comme ça, les cocos.

Vous avez vu des communistes où ?

Pas d'accord?... Pafff! Au goulag!

Ouaip !
Et ils mangent les petits nenfants, aussi.
abourick
"Jean-Paul Niais de St Fargeau" a écrit dans
le message de news: f6lpiq$8is$
"abourick" a écrit dans le message de news:
pttji.61540$
Un ânonymiseur ? A quoi bon puisque je suis déjà l'abourick.

Alain, vas tu arrêter tes bêtises ? Te crois tu vraiment anonyme en
Guyane ?

Certainement.

En tout cas le malade de St Fargeau doit être vachement content
d'avoir un soutien tel que toi.

Je ne soutiens personne et ne persécute personne.
Globern
Le Fri, 06 Jul 2007 19:00:32 +0200, abourick a écrit:

Cherche et tu trouveras.

Nan, ma poule ! Je connais l'histoire de Jipoune.

C'est TA version qui m'intéresse, uniquement TA version avec
éventuellement celle d'Etienne (qui se ressemblent s'assemblent, ne dit-on
pas).

Et pis, c'est pas une réponse ce que tu racontes là...

--
Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
"abourick" a écrit dans le message de news: kwuji.70636$

Alain, vas tu arrêter tes bêtises ? Te crois tu vraiment anonyme en
Guyane ?

Certainement.

Et bien tu as tort mon petit Alain.

Mais peut-être connais-tu un métro qui possède un vieux camion de l'armée
et que l'on surnomme Bob D ? Non ? Lui te connait en tout cas, il fréquente
les bancs de la même église d'allumé que toi.

:-)))))
abourick
[...]

Et qui ai-je diffamé ?
Globern
Le Fri, 06 Jul 2007 19:26:06 +0200, abourick a écrit:

Ce que j'ai entendu dire de l'affaire Gabyee tu l'as lu.

Nan, j'ai participé... contre le Béret Noir, oeuf corse...

--
Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
abourick
"Jean-Paul Niais de St Fargeau" a écrit dans
le message de news: f6lt9k$ieq$
[...]

Mon cher François, tu lui diras de venir me dire un petit bonjour à la
mosquée. Qu'il porte un masque de Naf-Naf pour se faire reconnaître.
Immaculata Félicité Figatellu
Globern a exprimé sa pensée, le 06 juil. 2007 ,dans news:468e82a0$0$27387
$:

Le Fri, 06 Jul 2007 19:26:06 +0200, abourick a écrit:

Hello, mon Révérend :-)

Ce que j'ai entendu dire de l'affaire Gabyee tu l'as lu.

Nan, j'ai participé... contre le Béret Noir, oeuf corse...

Vous êtes de tous les bons plans, cher ami.
Je regrette bien de n'être arrivée sur usenet qu'après :-(

--
Bisous
"abourick" a écrit dans le message de news: Wpvji.13887$

Mon cher François, tu lui diras de venir me dire un petit bonjour à la
mosquée. Qu'il porte un masque de Naf-Naf pour se faire reconnaître.

François ? Mais tu déconnes Alain, je suis Jean-Kevin, celui qui rit
quand il te pine.

Au fait, t'as pas replonger dans le caillou ? les membres de ta secte sont suffisament présent ?
5 6 7 8 9