non paiement d'une dette

ricou
bonsoir a tous
pouvez vous me conseiller sur la marche a suivre pour le cas suivant
j'ai prêté de l'argent a une personne
reconnaissance de dette manuscrite datée et signée (remboursement mensuel
sans préciser quel jour)
dans le cas ou cette personne ne paye plus cette dette que me conseillez
vous de faire ?
merci a vous
ps pour ce qui est de la date a l'epoque on reglé une affaire avec un avocat
celui ci devait nous refaire la reconnaissance de dette et la par contre on
avait dit reglement tous les 1 de chaques mois
entre ce moment et le moment ou l'avocat devait nous refaire la lettre des
problemes "relationnels" sont survenue avec cette personne du coup
impossible de faire cette nouvelle reconnaissance
puis je me servir de l'avocat comme temoin du fait que la personne a qui
j'ai prete cet argent etait d'accord pour regler tous les 1 de chaques mois
( a mon avis non mais bon )

Chris
Bonsoir,

A combien s'élève le solde restant dû ?

Cordialement

Chris

"ricou" a écrit dans le message de news:
44ff3616$0$31271$
> [...]
> puis je me servir de l'avocat comme temoin du fait que la personne a qui
> j'ai prete cet argent etait d'accord pour regler tous les 1 de chaques

ricou
20700 et des broutilles