non paiement d'une dette

2 réponses
ricou
bonsoir a tous
pouvez vous me conseiller sur la marche a suivre pour le cas suivant
j'ai prêté de l'argent a une personne
reconnaissance de dette manuscrite datée et signée (remboursement mensuel
sans préciser quel jour)
dans le cas ou cette personne ne paye plus cette dette que me conseillez
vous de faire ?
merci a vous
ps pour ce qui est de la date a l'epoque on reglé une affaire avec un avocat
celui ci devait nous refaire la reconnaissance de dette et la par contre on
avait dit reglement tous les 1 de chaques mois
entre ce moment et le moment ou l'avocat devait nous refaire la lettre des
problemes "relationnels" sont survenue avec cette personne du coup
impossible de faire cette nouvelle reconnaissance
puis je me servir de l'avocat comme temoin du fait que la personne a qui
j'ai prete cet argent etait d'accord pour regler tous les 1 de chaques mois
( a mon avis non mais bon )

2 réponses

Chris
Bonsoir,

A combien s'élève le solde restant dû ?

Cordialement

Chris

"ricou" a écrit dans le message de news:
44ff3616$0$31271$
> bonsoir a tous
> pouvez vous me conseiller sur la marche a suivre pour le cas suivant
> j'ai prêté de l'argent a une personne
> reconnaissance de dette manuscrite datée et signée (remboursement
mensuel
> sans préciser quel jour)
> dans le cas ou cette personne ne paye plus cette dette que me conseillez
> vous de faire ?
> merci a vous
> ps pour ce qui est de la date a l'epoque on reglé une affaire avec un
avocat
> celui ci devait nous refaire la reconnaissance de dette et la par contre
on
> avait dit reglement tous les 1 de chaques mois
> entre ce moment et le moment ou l'avocat devait nous refaire la lettre
des
> problemes "relationnels" sont survenue avec cette personne du coup
> impossible de faire cette nouvelle reconnaissance
> puis je me servir de l'avocat comme temoin du fait que la personne a qui
> j'ai prete cet argent etait d'accord pour regler tous les 1 de chaques
mois
> ( a mon avis non mais bon )
>
ricou
20700 et des broutilles