non partage classeur

3 réponses
anna
Bonsoir

Losque l'on crée un classeur, est-il possible d'empêcher qu'on le copie sur
une disquette ou une clé USB ?
Merci d'avance
Anna

3 réponses

isabelle
bonjour Anna,

oui, tu peut mettre un mot de passe pour la lecture, via les options d'enregistrement, lors de l'enregistrement.

isabelle

Bonsoir

Losque l'on crée un classeur, est-il possible d'empêcher qu'on le copie sur
une disquette ou une clé USB ?
Merci d'avance
Anna

anna
Pouvez-vous me dire comment on fait ? C'est dans "outils" ? Je ne vois pas.
Et cette manipulation empêche que l'on copie le fichier sur une clé ou bien
est-ce uniquement pour la lecture ?
MErci
Anna

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour Anna,

oui, tu peut mettre un mot de passe pour la lecture, via les options
d'enregistrement, lors de l'enregistrement.

isabelle

Bonsoir

Losque l'on crée un classeur, est-il possible d'empêcher qu'on le copie
sur une disquette ou une clé USB ?
Merci d'avance
Anna

isabelle
Bonjour Anna,

sur la fenêtre Enregistrer ou Enregistrer-sous, Outis, Options général.

cela n'empêche pas de le copier, mais sans le mot de passe on ne peut l'ouvrir.

isabelle

Pouvez-vous me dire comment on fait ? C'est dans "outils" ? Je ne vois pas.
Et cette manipulation empêche que l'on copie le fichier sur une clé ou bien
est-ce uniquement pour la lecture ?
MErci
Anna

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour Anna,

oui, tu peut mettre un mot de passe pour la lecture, via les options
d'enregistrement, lors de l'enregistrement.

isabelle

Bonsoir

Losque l'on crée un classeur, est-il possible d'empêcher qu'on le copie
sur une disquette ou une clé USB ?
Merci d'avance
Anna