Non reconnaissance AVG (anti-virus) par Windows XP SP2

Tophe
Bonjour,
Je viens d'installer AVG anti-virus sur un nouveau poste, mais contrairement
à mon poste principal, il n'est pas reconnu par Windows XP. Celui-ci me
signale toujours que je ne suis pas protégé (blason rouge dans le systray).
Je sais que je peux indiquer à Windows que je gère moi-même mon anti-virus,
mais je ne comprend pas cela fonctionne sur mon poste principal.

Merci pour votre aide.

Tophe

JacK [MVP]
[...]

'lut,

Pas reconnu ou pas à jour ?

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Tophe

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
[...]

Et bien pas reconnu, lorsque je vais dans le centre de sécurité Windwos
stipule "Anti-virus Introuvable".

Merci pour votre aide ...

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Je viens d'installer AVG anti-virus sur un nouveau poste, mais
contrairement à mon poste principal, il n'est pas reconnu par Windows XP.

J'ai rencontré ce problème aussi !

Peut-être un début d'explication : Sur les machines sur lesquelles AVG était
reconnu par le Centre de Sécurité, AVG Free en anglais avait été installé
avant. L'installation d'AVG en français (Payant) par dessus n'a posé aucun
problème.
Par contre, l'installation directe d'AVG en français (v.7.0.206) posait le
problème.

Ce n'est pas un grave problème, il suffit de paramétrer le Centre de
Sécurité pour ne plus envoyer d'alerte à propos de l'antivirus.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Michel CADART
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:

Par contre, l'installation directe d'AVG en français (v.7.0.206)
posait le problème.

Ici j'ai installé directement AVG en Français sans rencontrer de
problème ...
Cela dit, je n'ai pas d'explication à apporter.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

Coucou à toutes et à tous
Re !

Ici j'ai installé directement AVG en Français sans rencontrer de problème
Cela dit, je n'ai pas d'explication à apporter.

Après vérification, il s'agissait de la v.7.0.0.201 . Je pense que le
problème doit être au niveau des versions, à l'installation. Puis, après les
mises à jour, la version change mais le Centre de Sécurité ne trouve pas la
bonne valeur dans la base de registre.

Il serait intéressant de savoir quelle version vous avez, à l'origine, avant
mise à jour.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Tophe
[...]

C'est la version française, et c'est la même version (même .exe) que sur
l'autre PC.
Bizard tout de même ...