Non reconnaissance du disque dur externe en port Usb

coco
Avant tout boujour =E0 tous !
Suite =E0 un trojan capter sur Internet, j'ai r=E9install=E9 xp=20
mais avant n'ayant fait aucunes sauvergardes j'ai =E9t=E9=20
oblig=E9 d'acheter un disque dur externe=20
(d'ailleurs 189 euros pour 120 Giga vec boitier alu usb 2=20
fire wire)donc je l'ai branch=E9 normalement en usb il est=20
reconnu j'ai sauvegard=E9 environ 40 giga dessus super=20
content ! Je le coupe insere mon cd d'installation=20
windows xp, j'installe les pilotes etc.... et ! je veux=20
recuperer ma sauvergarde, je branche mon disque ext., il=20
est reconnu par la d=E9tection automatique il me dit la=20
nelle p=E9riph=E9rie fonctionne normalement et impossible de=20
la retrouver dans mon exploreur ! aucuns acc=E8s rien !

Avez vous une id=E9e car j'ai peu plus !!!!!!!!!

Vince
Salut,

Tu l'as branché sur un port usb 2 ?
Windows XP ne gére pas l'USB2 tant que tu n'as pas passé le SP 1.

"coco" a écrit dans le message de
Avant tout boujour à tous !
Suite à un trojan capter sur Internet, j'ai réinstallé xp
mais avant n'ayant fait aucunes sauvergardes j'ai été
obligé d'acheter un disque dur externe
(d'ailleurs 189 euros pour 120 Giga vec boitier alu usb 2
fire wire)donc je l'ai branché normalement en usb il est
reconnu j'ai sauvegardé environ 40 giga dessus super
content ! Je le coupe insere mon cd d'installation
windows xp, j'installe les pilotes etc.... et ! je veux
recuperer ma sauvergarde, je branche mon disque ext., il
est reconnu par la détection automatique il me dit la
nelle périphérie fonctionne normalement et impossible de
la retrouver dans mon exploreur ! aucuns accès rien !

Avez vous une idée car j'ai peu plus !!!!!!!!!
popaul
j'ai le meme bleme ...

comment faire pour installer le SP 1 ?
il faut l'acheter ?
il y a un internaute qui m'avait donné sur ce forum le lien pour le DL mais
il fallait une clef pour l'installer ....donc retour à la case depart ....