Non résolu : Pb port modem occupé

Charlotte
Bonjour,

Sur mon portable sous Windows XP HOME je ne peux plus me connecter à
Internet via mon modem RTC interne car j'ai le message: le port COM3 de
votre modem est déjà utiliser par une autre application...

Pourtant j'ai enlevé toutes les applications lancées au démarage via
MSCONFIG

J'ai changé le port COM... Même résultat....

J'ai essayer de désinstaller les drivers de modem puis de les réinstaller:
j'ai tjs le pb....

Aidez moi SVP

Chamac
Bonsoir.
Vérifie si tu n'as pas une application installée par exemple pour un
appareil photo ...ou autre chose.
Ce doit bien être une application que tu as installée. Essai de te souvenir
d'une date et désinstalle cette appli ou fais une restauration antérieure.
Bonne soirée.