Non restitution de film

Rosalie Mignon
Bonjour, il y a de nombreux mois j'ai réclamé à mon
photographe un film diapo qu'il avait confié suite à
mes réclamations au commercial du laboratoire à
qui il confie nos travaux.

Après de nombreuses réclamations rien ne bouge.

Que puis je faire pour récupérer mon film ?
Merci

Daniel

Delestaque
Rosalie Mignon wrote:
[...]

Je suppose qu'il s'agit d'un film déjà développé qui présente des défauts ?

G.Ricco
Delestaque
Jean-Claude Péclard wrote:
vendredi, Rosalie Mignon a écrit :

Que puis je faire pour récupérer mon film ?

Sauf erreur, les emballages ont une mention qui dit que seule la
valeur de la pellicule peut être remboursée en cas de perte...
Donc, au mieux la valeur de la bobine.
Ce qu'il y a dessus... risque bien de rester uniquement dans les
mémoires. :(

Cette mention est abusaiven par la suite, il a été ajouté qu'on pouvait
néanmoins saisir le tribunal, ce qui est du restse aussi superflu qu'idiot,
manquerait plus qu'on aie pas le droit de saisir un tribunal
G.Ricco
Jean-Claude Péclard
[...]

:(

--
Salut,
Jean-Claude
Florent
Après mûre réflexion, Delestaque a écrit :
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

c'est pas mal quand même... ça permet d'informer le consommateur
Delestaque
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

Bof, personne ne lisait ça, les tickets etaient très souvent paumés,
maintenant si le consommateur n'a pas aujourd'hui conscience qu'il a des
droits...
il y a vingt ans , je ne dis pas !
maintenant les gens sont mieux informés et beaucoup savent que ce n'est pas
parce que c'est écrit que c'est vrai, et tant mieux

G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
Stephane Legras-Decussy
"Jean-Claude Péclard" <jean-claude//at//maintenant.ch> a écrit dans le
message de news: 1fxpyhu6lqvj4$
Sauf erreur, les emballages ont une mention qui dit que seule la valeur de
la pellicule peut être remboursée en cas de perte...

on peut écrire ce qu'on veut, on ne s'exonère
pas de sa responsabilité...
Rosalie Mignon
Hello, Delestaque!

Tout a fait, la dernière photographie, un magnifique bi-plan
Boieng, a été soit rayée par l'opérateur lors de la manipulation
ou carrément rayé volontairement au laboratoire. Suite à mes
réclamations et à celles de mon photographe ce dernier à confié
le film au commercial pour qu'il le rapporte à la personne compétente
au laboratoire. Pour l'instant, et depuis de nombreux mois, malgré
plusieurs demandes pas de retour du film.

Daniel

You wrote on Fri, 17 Apr 2009 12:53:37 +0200:

> [...]
??>> photographe un film diapo qu'il avait confié suite à
??>> mes réclamations au commercial du laboratoire à
??>>
> [...]
??>>
??>> Daniel

D> Je suppose qu'il s'agit d'un film déjà développé qui présente des

With best regards, Rosalie Mignon. E-mail:
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

c'est d'ailleurs ce qui a fini par arriver, les labos se sont fait
condamner, encore faut il la volonté du client

G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
Delestaque
Rosalie Mignon wrote:
Hello, Delestaque!

Tout a fait, la dernière photographie, un magnifique bi-plan
Boieng, a été soit rayée par l'opérateur lors de la manipulation
ou carrément rayé volontairement au laboratoire.

Ils ne pas besoin de faire ça volontairement, d'ailleurs ils ne voient pas
les films, ou a toute vitesse, les manip a la con par des personnes qui
n'ont pas de qualification, c'est comme ça en labo industriel, ils
pourraient tout aussi bien emballer des chaussures

[...]

j'ai bien peur que ce soit un peu compromis, quelle élément te reste t il,
le commercial a probablement fini par le paumer ou il est dans un panier au
labo, oublié dans un coin
Ce sont des diapos ?
Quel labo, vu qu'il en reste si peu ?

--
G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
Rosalie Mignon
Hello, Delestaque!

Oui ce sont des diapos.

Et le laboratoire Cewe Color.

Daniel

You wrote on Fri, 17 Apr 2009 15:28:13 +0200:

D> Rosalie Mignon wrote:
??>> Hello, Delestaque!
??>>
> [...]

D> Quel labo, vu qu'il en reste si peu ?
??>>

With best regards, Rosalie Mignon. E-mail:
1 2