noos advance

3 réponses
klf
le nouveau décodeur numérique de chez noos, avec disque dur intégré et
surtout sortie numérique optique. le résultat est bluffant en utilisant les
convertisseurs de son préamp. gain sensible en HC, mais l'on est encore loin
du DD -techniquement ils peuvent cependant faire passer le dd- et surtout
une vraie qualité cd en hifi, sur les radios bien sur mais également sur les
chaines diffusant de la musique, qu'il s'agisse de clips ou de classique.
pour les audiophiles, impossible de passer à coté. accessoirement la qualité
de l'image est meilleure qu'avec l'ancien décodeur. dommage qu'il manque le
double-tuner comme sur canalsat mais c'est déjà pas mal.

3 réponses

Viper
Quel est l'intéret d'un recorder sans double tunner ????

"klf" a écrit dans le message de
news:4047a964$0$5916$
le nouveau décodeur numérique de chez noos, avec disque dur intégré et
surtout sortie numérique optique. le résultat est bluffant en utilisant

les
convertisseurs de son préamp. gain sensible en HC, mais l'on est encore

loin
du DD -techniquement ils peuvent cependant faire passer le dd- et surtout
une vraie qualité cd en hifi, sur les radios bien sur mais également sur

les
chaines diffusant de la musique, qu'il s'agisse de clips ou de classique.
pour les audiophiles, impossible de passer à coté. accessoirement la

qualité
de l'image est meilleure qu'avec l'ancien décodeur. dommage qu'il manque

le
double-tuner comme sur canalsat mais c'est déjà pas mal.

Mathieu
Le son multicanal est-il disponible sur la sortie numériquen, au moins pour
les chaines spécialisées dans le cinéma ?
Sans double-tuner, l'intéret du DD se limite au time shifting.

Au fait, quel est le cout de ce terminal à la location ?

"klf" a écrit dans le message de
news:4047a964$0$5916$
le nouveau décodeur numérique de chez noos, avec disque dur intégré et
surtout sortie numérique optique. le résultat est bluffant en utilisant

les
convertisseurs de son préamp. gain sensible en HC, mais l'on est encore

loin
du DD -techniquement ils peuvent cependant faire passer le dd- et surtout
une vraie qualité cd en hifi, sur les radios bien sur mais également sur

les
chaines diffusant de la musique, qu'il s'agisse de clips ou de classique.
pour les audiophiles, impossible de passer à coté. accessoirement la

qualité
de l'image est meilleure qu'avec l'ancien décodeur. dommage qu'il manque

le
double-tuner comme sur canalsat mais c'est déjà pas mal.

klf
"Mathieu" <*** a écrit dans le message de
news:c29kjp$km4$
Le son multicanal est-il disponible sur la sortie numériquen, au moins

pour
les chaines spécialisées dans le cinéma ?

c'est techniquement possible, il y a d'ailleurs une option dans le menu du
décodeur demandant si l'on a un ampli HC, mais les chaines cinéma ne le
propose pas, contrairement aux US.

Sans double-tuner, l'intéret du DD se limite au time shifting.

pas uniquement. grâce à la programmation il s'allume tout seul, et s'il est
déjà allumé se met sur la bonne chaine pour enregistrer, puis le tout est
soigneusement référencé avec titre et fenêtre vidéo. on conserve aussi
certaines infos, comme la possibilité de choisir entre VF et VO. On peut
aussi regarder un film enregistré tandis qu'un autre enregistrement est en
cours. plus pratique que de faire appel à un appareil externe, qui ne va pas
récupérer le son en numérique mais en analogique. de toute manière c'est la
sortie numérique qui m'intéressait, c'est vraiment de la qualité cd. et de
toute manière il y a tellement de rediffusions que l'on ne rate jamais un
programme...
aussi quelques fonctions annexes, comme plusieurs listes de programmes
personnalisées et des améliorations pour l'affichage des infos.

Au fait, quel est le cout de ce terminal à la location ?

15 euros supplémentaires.