NOOs : n'ieme episode et fin ?

7 réponses
Ronald Van Assche
Normalement, d'apres la presse bien informée , Noos serait vendu Jeudi
, après négociations , étude du dossier et audits ayant duré quelques
mois semble t'il.

La tribune :
<http://www.latribune.fr/Tribune/Articles.nsf/ArticlesWeb/IDACF99F4EAA41
021EC1256E4A0028AFED?OpenDocument>

le figaro :
<http://www.lefigaro.fr/eco-hitech/20040301.FIG0345.html>

Alors, qui de LDCOM ( N9uf telecom ) ou de Liberty Media sortira
gagnant des négociations ?
Quelles seront les conséquences pour la direction actuelle de Noos ?
verra t'on la fine fleur du cable franco-francais pointer à l'Anpe ?
il serait dommage en effet de nous priver des annonces hilarantes de
Monsieur Patrick Leleu dont celle ci :
<http://www.01net.com/article/208064.html>
( 30 mega chez le client, projet industriel , etc... )

A cette époque là Monsieur Leleu se voyait en chef d'orchestre d'un
cable francais consolidé : " La fusion est l'un des schémas qui nous
permettra d'atteindre une masse critique ", manque de bol pour lui la
fusion à conduit à l'explosion , et donc à la vente du jouet par
l'actionnaire belge qui a du paniquer en voyant les dettes s'approcher
du milliard d'euros.

Toute la collection de la parole du PDG de noos est consultable ici :
<http://www.01net.com/outils/recherche/Influo.php?From=&SortType=SORT+BY
+DATE+DESC&parution=4094&fullText=leleu>

Autres questions :

Les clients spoliés du 2Mbits ou filtrés à l'insu de leur plein gré il
y a quelques temps, verront ils leur débit revenir à leur valeur
contractuelle de l'époque ?

L'acheteur arrivera t'il à ralentir le churn des abonnés Noos qui
fuient pour se jeter dans les bras de Free et de sa Freebox ou des
autres dégroupeurs ( Lcdom encore eux ? )

L'acheteur sera t'il en possession de Noos quand en septembre le proces
Luccas-Noos se terminera enfin par une audience publique au TGI de
Paris ?

A suivre.

7 réponses

david
"Ronald Van Assche" a écrit dans le message de
news:020320040930552942%
Normalement, d'apres la presse bien informée , Noos serait vendu Jeudi
, après négociations , étude du dossier et audits ayant duré quelques
mois semble t'il.

La tribune :
<http://www.latribune.fr/Tribune/Articles.nsf/ArticlesWeb/IDACF99F4EAA41
021EC1256E4A0028AFED?OpenDocument>

le figaro :
<http://www.lefigaro.fr/eco-hitech/20040301.FIG0345.html>

Tiens Suez, FT et Morgan Stanley sont prêt à assumer leurs pertes..... Car
c'est tout à fait loin de compenser ce qu'ils ont investi ces dernières
années, et loin d'être une opération blanche, même si le montant de
l'acquisition serait (?) égal au montant des dettes...

Ronald Van Assche
In article <40444981$0$28605$, david
wrote:

Tiens Suez, FT et Morgan Stanley sont prêt à assumer leurs pertes..... Car
c'est tout à fait loin de compenser ce qu'ils ont investi ces dernières
années, et loin d'être une opération blanche, même si le montant de
l'acquisition serait (?) égal au montant des dettes...

il y'a des investissment passé dans les pertes : la téléphonie par
exemple.
Noos est tres fort dans ce domaine : jeter le pognon par les fenetres.

david
"Ronald Van Assche" a écrit dans le message de
news:020320041044294086%

il y'a des investissment passé dans les pertes : la téléphonie par
exemple.
Noos est tres fort dans ce domaine : jeter le pognon par les fenetres.

Y a surtout toute la mise de fond initiale:-(

Ronald Van Assche wrote:

L'acheteur sera t'il en possession de Noos quand en septembre le proces
Luccas-Noos se terminera enfin par une audience publique au TGI de
Paris ?

Oui et le proces sera reconduit a 2005 bonne chance Luccas :(

Ronald Van Assche
In article <4044871c$0$19903$,
<"@remove> wrote:

Oui et le proces sera reconduit a 2005 bonne chance Luccas :(

Dis la creature, tu peux peut etre partir chez Suez maintenant , la

chasse d'eau ca finit dans le réseau gérér par ces memes super zozos
non ?

Ivan
Haaaa Leleu... !
Etre passé de Bouygues Telecom à Noos, j'en ai toujours pas compris la
logique.
Leleu, le patron qui disait que c'était la fôte au logiciel si Noos était
aussi malhonnête. Trop fort cet homme là. Un NPC à lui tout seul.

--
MyNoos.suez : le premier virus renfloué par sa maison mère !

il serait dommage en effet de nous priver des annonces hilarantes de
Monsieur Patrick Leleu dont celle ci :
<http://www.01net.com/article/208064.html>
( 30 mega chez le client, projet industriel , etc... )

A cette époque là Monsieur Leleu se voyait en chef d'orchestre d'un
cable francais consolidé

Super Dupond
On Tue, 02 Mar 2004 10:44:29 +0100, Ronald Van Assche
wrote:

il y'a des investissment passé dans les pertes : la téléphonie par
exemple.
Noos est tres fort dans ce domaine : jeter le pognon par les fenetres.

A côté de Mestrallet , Messier c'était un collégien ;-)))