[normand] Cherche hébergeur dans le calvados!!!

Le
Blabli
salut

un normand (s'il y en a, sait on jamais!) pourrait-il m'indiquer un
hébergeur fiable dans le calvados??? pour un usage pro.

Perso j'hésite entre APNET et ALLNETqui connait?
Olivier GAUGLER
Le #687997
Salut,

"Blabli" 4045254e$0$29946$
salut

un normand (s'il y en a, sait on jamais!) pourrait-il m'indiquer un
hébergeur fiable dans le calvados??? pour un usage pro.

Pourquoi chercher un hébergeur dans le calvados ?

Vous parler d'un siege social/bureaux ou serveurs ? Si c'est le dernier,
oubliez déjà ..

Meme pour un hébergement pro, la plupart des hébergeurs disposent de leur
serveurs sur Paris.
Faites un tour sur google

Perso j'hésite entre APNET et ALLNET...qui connait?

Non ...

Lea Gris
Le #687751
Blabli wrote:

salut

un normand (s'il y en a, sait on jamais!) pourrait-il m'indiquer un
hébergeur fiable dans le calvados??? pour un usage pro.

Perso j'hésite entre APNET et ALLNET...qui connait?

À une époque lointaine il y avait un service en ligne dont le nom était
calvados :)

Sinon il y a cette liste :

--
Léa Gris - http://www.noiraude.net/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,

Stanislas Renan
Le #687749
Lea Gris wrote:

À une époque lointaine il y avait un service en ligne dont le nom é tait
calvados :)
calvacom il me semble.

Un article ici :
--
Stanislas Renan

Lea Gris
Le #687261
Stanislas Renan wrote:

Lea Gris wrote:

À une époque lointaine il y avait un service en ligne dont le nom était
calvados :)
calvacom il me semble.

Un article ici :

Oui calvacom et son logiciel calvados. Il me semble que leur service
s'appelait Calvados aussi. Ca fait loin, c'était en 1983/4.

--
Léa Gris - http://www.noiraude.net/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
/ contre les pièces jointes dans un format propriétaire.

Tarto'pom
Le #687026
À une époque lointaine il y avait un service en ligne dont le nom était
calvados :)
calvacom il me semble.

Un article ici :
Tu parles, calvacom c'est à Paris maintenant :-)