Norton antivirus

vendee-informatique
Bonjour,

J'ai un souci avec Norton Anti Virus. J'ai installé un PC neuf chez un
client et lui ai mis son antivirus norton 2004.
Au moment de l'affichage de la date d'expiration de l'abonnement, il m'a
affiché de 01/2002 à 01/2003 !!!!!
Surprise ! En effet, en vérifiant la date système, je me suis apperçu
qu'elle était en 01/2002.
Evidemment, lorsque j'ai modifié la date, Norton n'a pas aprécié.
J'ai essayé d'installer un Norton 2005 : idem.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier ces sacrées date pour m'éviter de
réinstaller ?

Merci d'avance.

Philippe

Claude LaFrenière
Bonjour *vendee-informatique* :

[...]

Virer Norton, remettre la bonne date, réinstaller Norton.
Voir ceci pour la suppression:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Paulchen
Salut

As-tu bien redémarré après avoir rectifié la date système et avant
d'installer Norton 2005 ?

Sinon, désinstalle N2005 puis nettoie avec l'outil Symantec SymNRT
et réinstalle-le.

Il y a bien une astuce pour l'éviter mais c'est illégal.
--
Paulchen

"vendee-informatique" a écrit dans le
message de news: 4390054d$0$6640$
[...]

François Van Steenacker
Changer d'antivirus, Norton est beaucoup trop lourd et prend trop de
ressources système, de plus il agit comme un dictateur et prend le pas sur
l'OS. Moi je n'en veut plus.

François Van Steenacker