Norton antivirus

4 réponses
vendee-informatique
Bonjour,

J'ai un souci avec Norton Anti Virus. J'ai installé un PC neuf chez un
client et lui ai mis son antivirus norton 2004.
Au moment de l'affichage de la date d'expiration de l'abonnement, il m'a
affiché de 01/2002 à 01/2003 !!!!!
Surprise ! En effet, en vérifiant la date système, je me suis apperçu
qu'elle était en 01/2002.
Evidemment, lorsque j'ai modifié la date, Norton n'a pas aprécié.
J'ai essayé d'installer un Norton 2005 : idem.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier ces sacrées date pour m'éviter de
réinstaller ?

Merci d'avance.

Philippe

4 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *vendee-informatique* :

Bonjour,

J'ai un souci avec Norton Anti Virus. J'ai installé un PC neuf chez un
client et lui ai mis son antivirus norton 2004.
Au moment de l'affichage de la date d'expiration de l'abonnement, il m'a
affiché de 01/2002 à 01/2003 !!!!!
Surprise ! En effet, en vérifiant la date système, je me suis apperçu
qu'elle était en 01/2002.
Evidemment, lorsque j'ai modifié la date, Norton n'a pas aprécié.
J'ai essayé d'installer un Norton 2005 : idem.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier ces sacrées date pour m'éviter de
réinstaller ?

Merci d'avance.

Philippe

Virer Norton, remettre la bonne date, réinstaller Norton.
Voir ceci pour la suppression:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
À LIRE: http://sebsauvage.net/safehex.html
À Consulter: http://aumha.org/win5/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Paulchen
Salut

As-tu bien redémarré après avoir rectifié la date système et avant
d'installer Norton 2005 ?

Sinon, désinstalle N2005 puis nettoie avec l'outil Symantec SymNRT
et réinstalle-le.

Il y a bien une astuce pour l'éviter mais c'est illégal.
--
Paulchen

"vendee-informatique" a écrit dans le
message de news: 4390054d$0$6640$
Bonjour,

J'ai un souci avec Norton Anti Virus. J'ai installé un PC neuf chez un
client et lui ai mis son antivirus norton 2004.
Au moment de l'affichage de la date d'expiration de l'abonnement, il m'a
affiché de 01/2002 à 01/2003 !!!!!
Surprise ! En effet, en vérifiant la date système, je me suis apperçu
qu'elle était en 01/2002.
Evidemment, lorsque j'ai modifié la date, Norton n'a pas aprécié.
J'ai essayé d'installer un Norton 2005 : idem.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier ces sacrées date pour m'éviter de
réinstaller ?

Merci d'avance.

Philippe

François Van Steenacker
Changer d'antivirus, Norton est beaucoup trop lourd et prend trop de
ressources système, de plus il agit comme un dictateur et prend le pas sur
l'OS. Moi je n'en veut plus.

--------------------------------------------------------------------------------
François Van Steenacker
"Paulchen" a écrit dans le message de news:

Salut

As-tu bien redémarré après avoir rectifié la date système et avant
d'installer Norton 2005 ?

Sinon, désinstalle N2005 puis nettoie avec l'outil Symantec SymNRT
et réinstalle-le.

Il y a bien une astuce pour l'éviter mais c'est illégal.
--
Paulchen

"vendee-informatique" a écrit dans
le message de news: 4390054d$0$6640$
Bonjour,

J'ai un souci avec Norton Anti Virus. J'ai installé un PC neuf chez un
client et lui ai mis son antivirus norton 2004.
Au moment de l'affichage de la date d'expiration de l'abonnement, il m'a
affiché de 01/2002 à 01/2003 !!!!!
Surprise ! En effet, en vérifiant la date système, je me suis apperçu
qu'elle était en 01/2002.
Evidemment, lorsque j'ai modifié la date, Norton n'a pas aprécié.
J'ai essayé d'installer un Norton 2005 : idem.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier ces sacrées date pour m'éviter
de réinstaller ?

Merci d'avance.

Philippe

vendee-informatique
Merci pour votre aide. Je vais essayer cet après midi.

Cordialement,

Philippe

"vendee-informatique" a écrit dans le
message de news: 4390054d$0$6640$
Bonjour,

J'ai un souci avec Norton Anti Virus. J'ai installé un PC neuf chez un
client et lui ai mis son antivirus norton 2004.
Au moment de l'affichage de la date d'expiration de l'abonnement, il m'a
affiché de 01/2002 à 01/2003 !!!!!
Surprise ! En effet, en vérifiant la date système, je me suis apperçu
qu'elle était en 01/2002.
Evidemment, lorsque j'ai modifié la date, Norton n'a pas aprécié.
J'ai essayé d'installer un Norton 2005 : idem.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier ces sacrées date pour m'éviter de
réinstaller ?

Merci d'avance.

Philippe