norton AV veut désactiver le firewall xp et le security center

22 réponses
tobee
Bonjour.

Je suis en train d'installer NAV 2005 (norton anti-virus) et il me propose
de déactiver Windows FireWall et le partage d'état de sécurité... C'est zarb
non ?

Pourquoi norton fait ca ?
Que dois-je fais ?

Xavier

10 réponses

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

"zarb"... je suppose que çà veut dire "bizarre" ?

Norton veut faire cela pour éviter d'éventuels conflits avec le centre de
sécurité Windows et le pare-feu intégré.
Faut accepter... Le pare-feu Norton est plus performant que celui d'XP, mais
beaucoup plus complexe à paramétrer dans certains cas.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Philippe [MS]
Bonjour,

Parcequ'il veux installer son propre Fire Wall !!! Je suppose que c'est un
pack : Antivirus + FireWall !!! Tu peux choisir lequel conserver : un seul
des deux !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a64423$0$19803$
Bonjour.

Je suis en train d'installer NAV 2005 (norton anti-virus) et il me propose
de déactiver Windows FireWall et le partage d'état de sécurité... C'est
zarb

non ?

Pourquoi norton fait ca ?
Que dois-je fais ?

Xavier

Michel Doucet
Salut à toi *Coucou à toutes et à tous*, tu nous disais ce jeudi
25/11/2004 vers 21:50:52 ce qui suit :

Le pare-feu Norton est plus performant que celui d'XP

...mais encore ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

tobee
J'ai pas acheté norton firewall... mais only anti-virus....

Xavier

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Salut à toi *Coucou à toutes et à tous*, tu nous disais ce jeudi
25/11/2004 vers 21:50:52 ce qui suit :

Le pare-feu Norton est plus performant que celui d'XP

...mais encore ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

tobee
non j'ai acheté que le norton anti-virus.... pas de firewall !

Help me

Xavier

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Parcequ'il veux installer son propre Fire Wall !!! Je suppose que c'est un
pack : Antivirus + FireWall !!! Tu peux choisir lequel conserver : un seul
des deux !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a64423$0$19803$
Bonjour.

Je suis en train d'installer NAV 2005 (norton anti-virus) et il me
propose
de déactiver Windows FireWall et le partage d'état de sécurité... C'est
zarb

non ?

Pourquoi norton fait ca ?
Que dois-je fais ?

Xavier

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Michel !

Le pare-feu d'XP bloque les ports en IN seulement.
Le pare-feu Norton bloque dans les deux sens, IN et OUT. Les réglages
possibles sont aussi beaucoup plus pointus, mais plus compliqués, bien
sûr...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Coucou à toutes et à tous
Re !

Il y a un pare-feu intégré dans Norton Antivirus 2005 ! Bizarre mais c'est
comme çà !

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Michel Doucet
Salut à toi *Coucou à toutes et à tous*, tu nous disais ce jeudi
25/11/2004 vers 22:19:03 ce qui suit :

Bonsoir Michel !

Le pare-feu d'XP bloque les ports en IN seulement.
Le pare-feu Norton bloque dans les deux sens, IN et OUT. Les réglages
possibles sont aussi beaucoup plus pointus, mais plus compliqués, bien sûr...

Je parlais du parefeu XP service pack 2 bien sûr qui filtre aussi les
out à la demande ... non ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Coucou à toutes et à tous
Re !

Je parlais du parefeu XP service pack 2 bien sûr qui filtre aussi les out
à la demande ... non ?

Ah bon ? Je ne connais pas cette fonction. On fait comment ?

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

tobee
J'entends partout que le SP2 firewall block pas les OUT... mais en meme
temps je lis svt ds la presse écrite qu'il bloque in et out... qu'en est-il
?

Xavier

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

Re !

Je parlais du parefeu XP service pack 2 bien sûr qui filtre aussi les out
à la demande ... non ?

Ah bon ? Je ne connais pas cette fonction. On fait comment ?

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

1 2 3