NORTON

1 réponse
e-pluriel
Bonjour,
Ce n'est pas un pb Windev mais je profite du site. Je viens de charger
la derni=E8re maj automatique de NORTON. L'icone en bas =E0 droite
n'appara=EEt plus ! Comment savoir si NORTON est toujours en fonction ?
Merci

1 réponse

roy.vincent1
On 23 juil, 10:25, e-pluriel wrote:
Bonjour,
Ce n'est pas un pb Windev mais je profite du site. Je viens de charger
la dernière maj automatique de NORTON. L'icone en bas à droite
n'apparaît plus ! Comment savoir si NORTON est toujours en fonction ?
Merci

Bonsoir,
Regarder si l'exe de norton tourne encore grace au gestionnaire des
taches peut etre.
Bonne soirée
Vince
http://vroy1.free.fr