Norton

7 réponses
Fuzzy
Bonjour
Sous XP pack 3, Norton, s'accroche comment
faire une desinstallation complete ?
Merci et bonne semaine a tous,
FM

7 réponses

Herser
Fuzzy wrote:
Bonjour
Sous XP pack 3, Norton, s'accroche comment
faire une desinstallation complete ?
Merci et bonne semaine a tous,
FM

Bonjour
On ne connait pas ta version de Norton, mais NRT supprime presque toutes les
versions
NRT (Norton Removal Tool) est un outil Symantec (éditeur de Norton) et
supprime les restes
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Herser
Fuzzy
Merci Herser, mais j'ai pas confiance a Norton
je veux m'en affranchir totalament, j'ai ete accroche
une fois , j'avais trouve un super truc pour une suppression
mais avec les annees j'ai egare mes notes, dommage
Si tu as un autre tuyau ? J'ai Norton 2006
Merci pour ton aide
Herser
Fuzzy wrote:
Merci Herser, mais j'ai pas confiance a Norton
je veux m'en affranchir totalament, j'ai ete accroche
une fois , j'avais trouve un super truc pour une suppression
mais avec les annees j'ai egare mes notes, dommage
Si tu as un autre tuyau ? J'ai Norton 2006
Merci pour ton aide

Tu as sans doute raison de te méfier de Norton, encore que le dernier est
moins envahissant.
Mais NRT est un des rares bons logiciels de Symantec (avec Ghost) disent les
mauvaises langues.
Et je pense que c'est le truc dont tu parles.
Un autre solution est de supprimer toutes les occurences Symantec puis
Norton, dans les fichiers et le registre.
Mais c'est long, NRT fait tout cela rapidement
On conseille toujours ce désinstallateur ici, et je n'ai pas connaissance de
retours négatifs
Herser
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Fuzzy nous susurrait, le mardi 02/12/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <4934edb6$0$920$, les doux
mélismes suivants :

Si tu as un autre tuyau ? J'ai Norton 2006

*Revo Uninstaller*
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fuzzy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:4934edb6$0$920$ pour écrire ceci :

Merci Herser, mais j'ai pas confiance a Norton
je veux m'en affranchir totalament, j'ai ete accroche
une fois , j'avais trouve un super truc pour une suppression
mais avec les annees j'ai egare mes notes, dommage
Si tu as un autre tuyau ? J'ai Norton 2006
Merci pour ton aide

Quand je suis passé de NIS 2003 à NIS 2006 (je suis maso...), c'est grâce à cet outil que j'ai pu me
débarrasser des miasmes de NIS 2003 car l'installation de NIS 2006 ne voulait pas se faire disant
qu'il y avait trace de versiosn antérieures.
Aucune crainte à avoir.
Par contre le truc de mOmO m'a l'air aussi décapant que Ccleaner ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour Fuzzy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4934edb6$0$920$ pour écrire ceci :

Merci Herser, mais j'ai pas confiance a Norton
je veux m'en affranchir totalament, j'ai ete accroche
une fois , j'avais trouve un super truc pour une suppression
mais avec les annees j'ai egare mes notes, dommage
Si tu as un autre tuyau ? J'ai Norton 2006
Merci pour ton aide

Quand je suis passé de NIS 2003 à NIS 2006 (je suis maso...), c'est
grâce à cet outil que j'ai pu me débarrasser des miasmes de NIS 2003
car l'installation de NIS 2006 ne voulait pas se faire disant qu'il y
avait trace de versiosn antérieures.
Aucune crainte à avoir.
Par contre le truc de mOmO m'a l'air aussi décapant que Ccleaner !
lol

Salut Jacquouille
Tu confonds melmoth et mOmO (Maurice Filippi) non ?
Herser
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Herser*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Par contre le truc de mOmO m'a l'air aussi décapant que Ccleaner !
lol

Salut Jacquouille
Tu confonds melmoth et mOmO (Maurice Filippi) non ?
Herser

MDR, mes yeux ont fourché. C'est bien de Melmoth qu'il s'agissait.
mOmO va en frémir dans son île. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.