norton firewall ... et les sessions d'XP.

Le
Loïc
Bonsoir,

Je viens d'installer Norton firewall sur mon pc (sous XP) et, lorsque
je change de session et que je reviens sur la mienne, le firewall est
désactivé alors que je n'ai pas fermé ma session laissant ainsi la "porte"
ouverte à n'importe qui.
De plus, j'arrive à me connecter sur certains sites, et ce malgré le
firewall tandis que mon fils sur une autre session avec les mêmes
paramètres, ne le peut pas
J'attends un peu d'aide pour cette configuration.

Merci à tous et joyeuses pâques.

@++ Loïc.
Panthère Noire
Le #800400
Salut Loïc,

Tu n'es pas vraiment sur un forum Norton ici ;) je n'ai pas installé ce
pare-feu donc difficile de t'aider. Par contre, voici un lien qui pourrait te
permettre de vérifier si tu n'as pas désactivé par erreur certains
paramètres: http://karibou10.free.fr/tuto/norton_firewall.htm ainsi qu'un
guide d'utilisation
http://www.cogeco.com/files/pdf/internetconn_userguides/norton_personal_firewall_2002_fr_ug.pdf

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Loïc" news:4079a394$0$15684$
[...]

Le #797383
Merci beaucoup pour votre aide; je vais maintenant tacher de paramétrer
comme il faut mon firewall.

@++ Loïc.