Norton Internet 2004 et Incredi-mail pas contant.

Le
François Souffron
Salut,
Je voudrais recevoir mes messages sur Incredimail, a cause de sécurité
Norton 2004 à demandé si j'autoriser Incredimail à se conecter et sans le
vouloir j'ai dis Non, pour Toujours, cela fait que je ne peux plus
recevoir mes messages sur Incredimail.

Que faire ? Merci de répondre dans les plus brefs délais.

François.
rolling
Le #751069

Mhm! Dans les plus brefs délais....

--
@+ rolling
...keep rollin' babe...

PapyNet
Le #750157
"François Souffron" de news:
[...]

Bonjour

tu te depeches de supprimer "incredimail" qui est un nid de "spyware" ... et
nettoies bien ta "banque de registres" ..

C'est BREF ... mais efficace

Papynet

Claude LaFrenière [climenole]
Le #749901
Le 21 avril 2004

Bonjour François Souffron

dans le msg

Salut,
Je voudrais recevoir mes messages sur Incredimail,
*C'est ce que vous voulez et vous en avez parfaitement le droit.*

C'est d'ailleurs l'objet de votre question et c'est à celle-ci que je vais
m'efforcer de répondre au lieu de le faire *à côté de la plaque*...

a cause de sécurité
Norton 2004 à demandé si j'autoriser Incredimail à se conecter et sans le
vouloir j'ai dis Non, pour Toujours..., cela fait que je ne peux plus
recevoir mes messages sur Incredimail.
Vous n'avez pas autorisé votre courrieleur à accéder à internet avec Norton

Security...

Par erreur ? Ça arrive à tout le monde.

*Pour toujours ?* Je ne peux pas croire un seul instant qu'il soit
impossible de changer les paramètres de votre pare-feu...

Entre vous et moi, vous n'êtes pas le premier ni le dernier à faire une
erreur comme ça.
Mais c'est bien la première fois que j'entend dire que le choix d'une règle
d'un pare-feu soit *irréversible*.

Je vous suggère de consulter le site de *Firewall.net*:
http://www.firewall-net.com/tools/firewall.php?púq&firewall=norton.pf&l=fr

Vous pouvez aussi relire votre *documentation* ou , à la limite contacter
le *service de support* de l'éditeur de ce logiciel.Cela vous donnera la
possibilité de tester la qualité du support pour logiciel que vous avez
acheté.

Que faire ? Merci de répondre dans les plus brefs délais.
*De rien.J'espère que ma réponse vous sera utile.*

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Fabien Voland
Le #747249
On Wed, 21 Apr 2004 16:32:53 +0200, "François Souffron"

Salut,

Ciao

Que faire ? Merci de répondre dans les plus brefs délais.

Va dans parre-feu personnel puis ensuite configuration, ensuite tu
choisis l'onglet programmes, ensuite tout en bas tu peux trouver et
sélectionner IncrediMail, choisis modifier et tu il te reposera la
question où tu pourras choisir autoriser.

Ciao.

Fabien