Norton internet sécurité et Money

2 réponses
GB
J'ai installé Norton Internet Sécurité sur mon PC (windows XP). Money a
fonctionné deux jours, et la connexion à Internet est maintenant refusée.
Y a-t-il une solution ou faut-il renoncer à Norton ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.

--
Gilles

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GB*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

J'ai installé Norton Internet Sécurité sur mon PC (windows XP). Money
a fonctionné deux jours, et la connexion à Internet est maintenant
refusée. Y a-t-il une solution ou faut-il renoncer à Norton ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Il faut que tu autorises, dans NIS, Money à se contacter à Internet.
Tu as du, lors d'une 1ère interro de NIS pour autoriser Money, répondre
non.
Ouvre NIS / Parefeu personnel / Configurer / Onglet Programmes, et
cherche Microsoft Money puis sélectionne Automatique.
--
Jacquouille la Fripouille
Tonio
On 4 mar, 04:55, GB wrote:
J'ai installé Norton Internet Sécurité sur mon PC (windows XP). Mon ey a
fonctionné deux jours, et la connexion à Internet est maintenant refu sée.
Y a-t-il une solution ou faut-il renoncer à Norton ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.

--
Gilles

essaye d'aller dans le parametrage de norton firewall et réautorise
Money à aller sur internet...