norton internet security- détection d'intrusion

séverine
Mon problème... je viens d'actualiser le lecteur windows média et aprés un
redémarrage j'ai eu un petit problème avec Norton internet security... ma
"détection d'intrusion" était désactivée... j'essaie donc de la réactiver
mais le message suivant apparait : "Impossible d'enregistrer le paramètre.
Vérifiez si votre compte windows comporte des restrictions."
Sachant que mon abonnement est toujours valable.... QUE DOIS JE FAIRE????
Séverine

Gymno
Bonjour Séverine,
Je sais pas si je vais t'aider, mais as-tu éssayée,à la suite de ce message
de norton,de lancer Live Update de norton?.En effet, après des manips de ce
genre, mon firewall se désactivait aussi au démarrage d'XP.J'ai alors lancée
Live Update de norton antivirus et ça a été utile puisque les paramêtres de
mon pare-feu ont été mis à jour et il ne se désactivait donc plus.

Voilà j'espère que ça sera bénéfique pour toi.
A plus sur le forum.
samuel
Bonsoir,
Autre solution plus "radicale" si celle de Gymno ne fonctionne pas, tu
désinstalle Norton et tu réinstalle, ça déjà résolue un pb avec NAV, mais
peut-être y a t-il une solution plus simple auxquel cas on me reprendra.
a+
sam