Norton : LiveUpdate, pb mise à jour

J.P. Poindessault
Bonsoir,

Dans mon laboratoire et, apparemment, au niveau de notre université, nous
constatons que nombre de machines utilisant Norton ne mettent pas à jour les
bases de signatures virales.
Exemple constaté cet après-midi du 19 octobre:
LiveUpdate
Programme 10.1.0.394
Moteur d'analyse: 71.3.0.25
Fichier de définition de virus, Version: 04/09/2007 rev.8

Le planificateur est paramétré sur 11h tous les jours.

On me dit que passer en Mode Express améliore les choses.
Qu'en est-il exactement ?
Votre expérience ?
Vos solutions ?

Merci

Jean-Pierre

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour J.P. Poindessault*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour
écrire ceci :

[...]

J'ai rencpontre des problèmes sur le LiveUpdate du 17/10 (MaJ des listes
de virus).
Je l'ai installée à partir du site :
http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html
Depuis, plus de problème.