Norton et perte de message

13 réponses
Haristo
Bonjour

Je viens de trouver une info bien caché sur le site de Norton à propos
de la perte des messages.
Je dois admettre que ceux qui conseillaient de ne pas utiliser la
protection de Norton ( et tout Norton!) avait bien raison .

"Après l'installation de Norton AntiVirus 2000/2001, vos paramètres de
messagerie ont été modifiés. Il se peut que vous ne puissiez pas
retrouver la messagerie"
Mais aucune solution pour retrouver ses mail!!
voir leur site:

http://minilien.com/?T5P7t2cQRh

Depuis 3 ou 4 ans j'utilise Avast version gratuite apres avoir ete
piégé par leur pub installé dans presque tout les PC en vente ...

10 réponses

1 2
Ludovic
Oui, mais ne t'inquiète pas, sur ce forum, tu as
quelques charlots qui feront tout pour t'inciter
à acheter un antivirus... Il s'agit peut-être de
revendeur, qui sait ..?

La solution, les placer dans le filtre de newsgroups.

;o)

A+
Ludovic.
DePassage
Haristo wrote:
Bonjour

Je viens de trouver une info bien caché sur le site de Norton à propos
de la perte des messages.

Non de la messagerie... Ce n'est pas pareil.

Je dois admettre que ceux qui conseillaient de ne pas utiliser la
protection de Norton ( et tout Norton!) avait bien raison .

Pas pour ces raisons.

"Après l'installation de Norton AntiVirus 2000/2001, vos paramètres de
messagerie ont été modifiés. Il se peut que vous ne puissiez pas
retrouver la messagerie"

Mais aucune solution pour retrouver ses mail!!

Mais si. Relis.

Du reste il y a d'autres solutions (mais pas de rapport avec Norton)
pour retrouver des mails d'une boite (outlook)

D'autres éditeurs ont choisi ce type de solution pour drainer les
messages dans une zone dite "sécurisée" pour analyse, le problème en
fait est juste dans la connexion Programme mail <----> Norton <---> FAI
au lieu de Programme mail <----> FAI

voir leur site:

http://minilien.com/?T5P7t2cQRh
Depuis 3 ou 4 ans j'utilise Avast version gratuite apres avoir ete
piégé par leur pub installé dans presque tout les PC en vente ...

Ben tu utilises ce que tu veux :-)

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 06 Mar 2008 21:17:22 +0100, Ludovic
a wroté:

... Il s'agit peut-être de revendeur, qui sait ..?
Koa, t'en un pas un d'Avast gratuit?

'antivirus "efficace", si possible, pas le plus connu'
'ne pas écouter les personnes vous indiquant qu'un antivirus gratuit
est moins efficace'
'autant disposer d'un antivirus gratuit tout aussi efficace'
'AVAST'
'Personnellement, j'ai opté actuellement pour AVAST : CLIQUEZ ICI POUR
LE TELECHARGER (gratuit pour les particuliers)'

La solution, les placer dans le filtre de newsgroups.
Arf, toujours prêt à conseiller mais ne jamais l'appliquer à soi...

From: Ludovic
Date: Thu, 28 Feb 2008 10:04:59 +0100
Subject: Re: Démarage lent de Bitdefender et problèmes Vista

Amusez-vous bien les verbeux.
Je vous laisse la main, je plonke le thread
et surtout pas vos pseudos afin de pouvoir ....

--
VaN.

Haristo
Haristo wrote:
Bonjour

Je viens de trouver une info bien caché sur le site de Norton à propos de
la perte des messages.

Non de la messagerie... Ce n'est pas pareil.

Les messages y sont dans la messagerie si elle disparait , les messages
aussi . Si on te coupe la tete ton dentiste ne va plus trouver tes
dents...c'est pareil.

DePassage
Ludovic wrote:
Oui, mais ne t'inquiète pas, sur ce forum, tu as
quelques charlots qui feront tout pour t'inciter
à acheter un antivirus... Il s'agit peut-être de
revendeur, qui sait ..?

Donc tu proposes Avast contre Norton ?
Y a qui comme revendeur Norton ici ?

Vire Avast de ton site et garde Antivir, tu seras plus crédible.

Au lieu de faire le guignol ici, vient sur les forums de désinfection
comme cela tu seras confronté à la réalité. On n'attend que toi.

Allez j'en rajoute une couche

Dernier test mis à jour mardi 4 mars (voir la fin du message de Malekal)

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t528

---------------------------------------------------
Virus MSN fin février / Fin Mars
"ta tof fais koi sur ce site :p"
"c'est pas toi"

Deux variantes en l'espace de cinq jours pour cette infection..
Deux scans à 6h d'intervalles le même jour

File _arnaudbocquillon-photo5.com received on 03.04.2008 11:13:21 (CET)

Ceux qui détectent à 11h:

AntiVir 7.6.0.73 2008.03.04 TR/Crypt.XPACK.Gen
CAT-QuickHeal 9.50 2008.03.03 (Suspicious) - DNAScan
eSafe 7.0.15.0 2008.02.28 Suspicious File
Kaspersky 7.0.0.125 2008.03.04 Heur.Trojan.Generic
NOD32v2 2920 2008.03.04 a variant of Win32/IRCBot.AAL
Panda 9.0.0.4 2008.03.03 Suspicious file
Rising 20.34.11.00 2008.03.04 -
Sophos 4.27.0 2008.03.04 Sus/UnkPacker
Sunbelt 3.0.906.0 2008.02.28 VIPRE.Suspicious
Webwasher-Gateway 6.6.2 2008.03.04 Trojan.Crypt.XPACK.Gen

Après 6 h (donc la mise à jour a été faite entre 11h et 17h

AhnLab-V3 2008.3.4.0 2008.03.04 -
AntiVir 7.6.0.73 2008.03.04 TR/Crypt.XPACK.Gen
Authentium 4.93.8 2008.03.04 -
Avast 4.7.1098.0 2008.03.04 -
AVG 7.5.0.516 2008.03.04 -
BitDefender 7.2 2008.03.04 Win32.Worm.IRC.PIH
CAT-QuickHeal 9.50 2008.03.04 (Suspicious) - DNAScan
ClamAV 0.92.1 2008.03.04 -
DrWeb 4.44.0.09170 2008.03.04 -
eSafe 7.0.15.0 2008.02.28 Suspicious File
eTrust-Vet 31.3.5585 2008.03.04 -
Ewido 4.0 2008.03.04 -
FileAdvisor 1 2008.03.04 -
Fortinet 3.14.0.0 2008.03.04 -
F-Prot 4.4.2.54 2008.03.03 -
F-Secure 6.70.13260.0 2008.03.04 Trojan-Dropper.Win32.Agent.fbh
Ikarus T3.1.1.20 2008.03.04 Trojan.Crypt.XPACK
Kaspersky 7.0.0.125 2008.03.04 Trojan-Dropper.Win32.Agent.fbh
McAfee 5243 2008.03.03 -
Microsoft 1.3301 2008.03.04 -
NOD32v2 2921 2008.03.04 Win32/TrojanDropper.Agent.NIN
Norman 5.80.02 2008.03.04 -
Panda 9.0.0.4 2008.03.03 Suspicious file
Prevx1 V2 2008.03.04 Heuristic: Suspicious File With Anti-Security
Technology
Rising 20.34.12.00 2008.03.04 -
Sophos 4.27.0 2008.03.04 Sus/UnkPacker
Sunbelt 3.0.906.0 2008.02.28 VIPRE.Suspicious
Symantec 10 2008.03.04 -
TheHacker 6.2.92.232 2008.03.04 -
VBA32 3.12.6.2 2008.02.27 -
VirusBuster 4.3.26:9 2008.03.04 -
Webwasher-Gateway 6.6.2 2008.03.04 Trojan.Crypt.XPACK.Gen

"Conclusion :
Le scan 6h après (17h), la plus part des antivirus l'ont intégré, on
passe de 28% de détection à 40%.
Les antivirus les plus courants Avast!, Norton et McAfee ne les
détectent pas.
Or ce sont les antivirus les plus utilisés, la sortie régulière de
nouvelle variante permet l'infection d'énormément d'ordinateurs puisque
certains antivirus mettent de temps à intégrer de nouvelles variantes et
sont toujours en retard.

Un petite tour sur le forum de désinfection à ces dates là montrent que
ce sont bien des personnes qui ont les antivirus Avast!, McAfee et
Norton qui sont infectés :

http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=3&st=0&sk=t&sd=d&startP

Même constat sur les autres forums de désinfection.
Même constat sur les autres scans des infections MSN de ce site :

http://forum.malekal.com/viewforum.php?fW

Même constat depuis un an, c'est un perpétuel cycle"

La solution, les placer dans le filtre de newsgroups.

Comme cela tu ne vois pas tes propres conneries écrites, c'est pratique.

Tu devrais te créer ton propre forum de discussion avec TOI et... TOI et
continuer ta branlette intelectuelle

DePassage
Haristo wrote:
Bonjour

Je viens de trouver une info bien caché sur le site de Norton à
propos de la perte des messages.

Non de la messagerie... Ce n'est pas pareil.

Les messages y sont dans la messagerie si elle disparait , les messages
aussi .

Elle ne disparait pas physiquement !

J'ai déja eu le problème avec des portables qui avaient Norton
pre-installés, le problème "de la messagerie qui disparait" c'est
l'application Pop de Norton qui ne démarre pas, ou des pbs d'accès avec
le FAI avec la configuration et c'est du aux parametres de messagerie

Idem d'ailleurs avec Trend Micro (et là on peut y ajouter carrément la
non conection au FAI du fait qu'il n'avait pas pris en compte la carte
réseau car il crée un mini port) L'histoire du pop sur Norton c'est du
meme tonneau

Les seuls messages que tu peux perdre avec Norton c'est lorsqu'il
détecte un virus dans ta "Inbox".(et du reste cela peut arriver avec
d'autres anti virus)
Là il y a eu des cas de boites qui se sont retrouvées.. vides après
éradication de la bestiole

Si on te coupe la tete ton dentiste ne va plus trouver tes
dents...c'est pareil.

La fiche de norton est en Français.

Si tu ne sais pas faire la différence entre un compte de messagerie et
les fichiers qu'ils contient, je suis désolé pour toi

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Haristo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour

Je viens de trouver une info bien caché sur le site de Norton à propos
de la perte des messages.
Je dois admettre que ceux qui conseillaient de ne pas utiliser la
protection de Norton ( et tout Norton!) avait bien raison .

"Après l'installation de Norton AntiVirus 2000/2001, vos paramètres de
messagerie ont été modifiés. Il se peut que vous ne puissiez pas
retrouver la messagerie"
Mais aucune solution pour retrouver ses mail!!
voir leur site:

http://minilien.com/?T5P7t2cQRh

Déjà, Norton c'est pas coton, mais rester avec une version
anté-diluvienne faut le faire ! lol

--
Jacquouille la Fripouille

oéoé re --
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
Oui, mais ne t'inquiète pas, sur ce forum, tu as
quelques charlots qui feront tout pour t'inciter
à acheter un antivirus... Il s'agit peut-être de
revendeur, qui sait ..?
C'est vrai que Kaspersky est très bon, enfin

meilleur que Ludo/mytho
.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de houba nous susurrait, le jeudi 06/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

... Il s'agit peut-être de revendeur, qui sait ..?
Koa, t'en un pas un d'Avast gratuit?

Dis Moi, mon garçon...
Tu n'en as pas marre de polémiquer (tout à fait inutilement) avec ce
type, dis ?...
Parce que tu participes de ce fait à la pollution qu'il crée sur ce
forum...
Si vraiment il t'indispose, autant que Je me souvienne, FortéAgent est
capable de plonker les nuisibles, n'est-ce pas...
Ç'était juste une idée, comme ça, en passant...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de houba nous susurrait, le vendredi
07/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Bravo Ludo, ca prouve qu'au moins tu as un cerveau...

*PLONK*

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2