norton se desactive

tinsfr
Bonjour,

J'ai installer norton system works 2004 sur mon=20
ordinateur mais celui c d=E9sactive apres 15 Minutes de=20
connection.

Probl=E8mes virus ou incompatibilite avec IE6 et W2000Pro?

technicland
tinsfr nous a dit :
Bonjour,

J'ai installer norton system works 2004 sur mon
ordinateur mais celui c désactive apres 15 Minutes de
connection.

Problèmes virus ou incompatibilite avec IE6 et W2000Pro?

oeut etre probleme de license non?
sinon ya un suipport chez symantec
Laurent
gerard
comment peut on utiliser un antivirus aussi mauvais!!
dirige toi vers les 3 meilleurs-
=kaspersky-mcaffee-f-secure '( ce dernier étant sur le nouveau cd de
microsoft!
gerard
"tinsfr" a écrit dans le message de
[...]

scraper
salut à gerard

qui dans son message news:%,

nous a écrit/répondu :

comment peut on utiliser un antivirus aussi mauvais!!
dirige toi vers les 3 meilleurs-
=kaspersky-mcaffee-f-secure '( ce dernier étant sur le nouveau cd de
microsoft!

maccafee ne vaut guère mieux que norton !

j'ai plein de copain qui sont emm***, et avec les mêmes symptômes .. à
croire qu'il a été racheté par symantec ! lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Charles
"scraper" a écrit dans le message de news:

salut à gerard

qui dans son message news:%,

nous a écrit/répondu :

> [...]

j'ai plein de copain qui sont emm***, et avec les mêmes symptômes .. à
croire qu'il a été racheté par symantec ! lol

c'est curieux, j'ai Norton depuis 7 ans.
Je l'ai utilisé avec win95, win98, win98se et maintenant win xp.
Jamais de problèmes, que des satisfactions ou plutôt un fonctionnement
totalement transparent et silencieux et efficace.
J'en déduis donc que le problème se situe entre le clavier et la chaise...

Charles
scraper
Salut à Charles, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 4077ca79$0$1953$ :

[...]

à ton aise .... tu fais partie de ceux qui ont pas de problème avec un soft, et qui *généralisent* leur cas très particulier (et
parfois chanceux ! lol )

je fais partie pour ma part de ceux qui pensent que s'il y a ne serait ce qu' *un* m"content, c('est qu'il y a un souci qui mérite
d'être corrigé .... ce n'est pas emble t il la politique de Norton, et je le déplore

par ailleurs, on ne peut prendre pour modèle ce genre de majors, qui installent une "usine à gaz" qui je le crois fortement, les
dépasse même eux !!

mais n'en parlons plus : tu es satisfait, et je suis content pour toi ....

lance une recherche sur ce forum (puisque tu consultes avec OE 6) sur Norton, Nav, etc .... tu verras bien ?? ;-)
(sinon, refais pareil sur le NG OE 6 lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
ti.coune
scraper wrote:
[...]

Salut!
Norton Antivirus est presque toujours en tête des logiciels les plus vendus
de la semaine dans mon coin de pays, et j'imagine que c'est comme ça un peu
partout. Pas surprenant alors qu'il y ait plus de messages concernant Norton
que les autres antivirus.

ti.coune
scraper
salut à ti.coune

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

[...]

si c'est comme ça que tu vois la chose, à ton aise ....

c'est rassurant de penser qu'on a pas été le seul à se faire arnaquer, pas
vrai ? lol

je te retourne l'argument :
avec autant de ventes que tu dis (c'est vrai, je ne le conteste pas !)
trouves tu normal que leurs problèmes subsistent ?
et qu'ils ne fassent rien pour les résoudre ?
va donc faire un tour sur le support en ligne de symantec ... tu verras !
(l& quantité de questions posées, de problèmes .. et le style de réponses
apportées par le support !)

pour ma part, je préfère mettre un terme à ce type de discussions stériles

tu es convaincu quen "tu as bon" ... c'est l'essentiel, pas vrai ? lol

ti.coune

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Asimov
Bonjour,
Charles nous a écrit,

nous a écrit/répondu :

[...]

Ne soit pas si sur de toi dans tes affimation. J'ai utilisé Norton
Systeworks pendant prés de 15 ans.
Il y à 15 jours mon antivirus et NIS ont commencé à ce deconnecter de façon
aléatoire donc plus de confiance.
Cela peut arriver à chacun d'entre nous et n'a rien à voir avec nos
capacités à le parametrer.
Je crois plutot que symantec en a fait un monstre qui est de plus en plus
difficile de controler.

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM