norton se desactive

8 réponses
tinsfr
Bonjour,

J'ai installer norton system works 2004 sur mon=20
ordinateur mais celui c d=E9sactive apres 15 Minutes de=20
connection.

Probl=E8mes virus ou incompatibilite avec IE6 et W2000Pro?

Merci

8 réponses

technicland
tinsfr nous a dit :
Bonjour,

J'ai installer norton system works 2004 sur mon
ordinateur mais celui c désactive apres 15 Minutes de
connection.

Problèmes virus ou incompatibilite avec IE6 et W2000Pro?

Merci

Bonjour
oeut etre probleme de license non?
sinon ya un suipport chez symantec
Laurent
gerard
comment peut on utiliser un antivirus aussi mauvais!!
dirige toi vers les 3 meilleurs-
=kaspersky-mcaffee-f-secure '( ce dernier étant sur le nouveau cd de
microsoft!
gerard
"tinsfr" a écrit dans le message de
news:1285101c41826$db3f2930$
Bonjour,

J'ai installer norton system works 2004 sur mon
ordinateur mais celui c désactive apres 15 Minutes de
connection.

Problèmes virus ou incompatibilite avec IE6 et W2000Pro?

Merci
scraper
salut à gerard

qui dans son message news:%,

nous a écrit/répondu :

comment peut on utiliser un antivirus aussi mauvais!!
dirige toi vers les 3 meilleurs-
=kaspersky-mcaffee-f-secure '( ce dernier étant sur le nouveau cd de
microsoft!

maccafee ne vaut guère mieux que norton !

j'ai plein de copain qui sont emm***, et avec les mêmes symptômes .. à
croire qu'il a été racheté par symantec ! lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Charles
"scraper" a écrit dans le message de news:

salut à gerard

qui dans son message news:%,

nous a écrit/répondu :

> comment peut on utiliser un antivirus aussi mauvais!!
> dirige toi vers les 3 meilleurs-
> =kaspersky-mcaffee-f-secure '( ce dernier étant sur le nouveau cd de
> microsoft!

maccafee ne vaut guère mieux que norton !

j'ai plein de copain qui sont emm***, et avec les mêmes symptômes .. à
croire qu'il a été racheté par symantec ! lol

c'est curieux, j'ai Norton depuis 7 ans.
Je l'ai utilisé avec win95, win98, win98se et maintenant win xp.
Jamais de problèmes, que des satisfactions ou plutôt un fonctionnement
totalement transparent et silencieux et efficace.
J'en déduis donc que le problème se situe entre le clavier et la chaise...

Charles
scraper
Salut à Charles, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 4077ca79$0$1953$ :

c'est curieux, j'ai Norton depuis 7 ans.
Je l'ai utilisé avec win95, win98, win98se et maintenant win xp.
Jamais de problèmes, que des satisfactions ou plutôt un fonctionnement
totalement transparent et silencieux et efficace.
J'en déduis donc que le problème se situe entre le clavier et la
chaise...

à ton aise .... tu fais partie de ceux qui ont pas de problème avec un soft, et qui *généralisent* leur cas très particulier (et
parfois chanceux ! lol )

je fais partie pour ma part de ceux qui pensent que s'il y a ne serait ce qu' *un* m"content, c('est qu'il y a un souci qui mérite
d'être corrigé .... ce n'est pas emble t il la politique de Norton, et je le déplore

par ailleurs, on ne peut prendre pour modèle ce genre de majors, qui installent une "usine à gaz" qui je le crois fortement, les
dépasse même eux !!

mais n'en parlons plus : tu es satisfait, et je suis content pour toi ....

lance une recherche sur ce forum (puisque tu consultes avec OE 6) sur Norton, Nav, etc .... tu verras bien ?? ;-)
(sinon, refais pareil sur le NG OE 6 lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
ti.coune
scraper wrote:
Salut à Charles, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 4077ca79$0$1953$ :

c'est curieux, j'ai Norton depuis 7 ans.
Je l'ai utilisé avec win95, win98, win98se et maintenant win xp.
Jamais de problèmes, que des satisfactions ou plutôt un
fonctionnement
totalement transparent et silencieux et efficace.
J'en déduis donc que le problème se situe entre le clavier et la
chaise...

à ton aise .... tu fais partie de ceux qui ont pas de problème avec
un soft, et qui *généralisent* leur cas très particulier (et
parfois chanceux ! lol )

je fais partie pour ma part de ceux qui pensent que s'il y a ne
serait ce qu' *un* m"content, c('est qu'il y a un souci qui mérite
d'être corrigé .... ce n'est pas emble t il la politique de Norton,
et je le déplore

par ailleurs, on ne peut prendre pour modèle ce genre de majors, qui
installent une "usine à gaz" qui je le crois fortement, les dépasse
même eux !!

mais n'en parlons plus : tu es satisfait, et je suis content pour toi
....

lance une recherche sur ce forum (puisque tu consultes avec OE 6) sur
Norton, Nav, etc .... tu verras bien ?? ;-) (sinon, refais pareil
sur le NG OE 6 lol

Salut!
Norton Antivirus est presque toujours en tête des logiciels les plus vendus
de la semaine dans mon coin de pays, et j'imagine que c'est comme ça un peu
partout. Pas surprenant alors qu'il y ait plus de messages concernant Norton
que les autres antivirus.

ti.coune
scraper
salut à ti.coune

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

Salut!
Norton Antivirus est presque toujours en tête des logiciels les plus
vendus de la semaine dans mon coin de pays, et j'imagine que c'est
comme ça un peu partout. Pas surprenant alors qu'il y ait plus de
messages concernant Norton que les autres antivirus.

si c'est comme ça que tu vois la chose, à ton aise ....

c'est rassurant de penser qu'on a pas été le seul à se faire arnaquer, pas
vrai ? lol

je te retourne l'argument :
avec autant de ventes que tu dis (c'est vrai, je ne le conteste pas !)
trouves tu normal que leurs problèmes subsistent ?
et qu'ils ne fassent rien pour les résoudre ?
va donc faire un tour sur le support en ligne de symantec ... tu verras !
(l& quantité de questions posées, de problèmes .. et le style de réponses
apportées par le support !)

pour ma part, je préfère mettre un terme à ce type de discussions stériles
...

tu es convaincu quen "tu as bon" ... c'est l'essentiel, pas vrai ? lol

ti.coune

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Asimov
Bonjour,
Charles nous a écrit,

"scraper" a écrit dans le message de
news:
salut à gerard

qui dans son message news:%,

nous a écrit/répondu :

comment peut on utiliser un antivirus aussi mauvais!!
dirige toi vers les 3 meilleurs-
=kaspersky-mcaffee-f-secure '( ce dernier étant sur le nouveau cd de
microsoft!

maccafee ne vaut guère mieux que norton !

j'ai plein de copain qui sont emm***, et avec les mêmes symptômes ..
à croire qu'il a été racheté par symantec ! lol

c'est curieux, j'ai Norton depuis 7 ans.
Je l'ai utilisé avec win95, win98, win98se et maintenant win xp.
Jamais de problèmes, que des satisfactions ou plutôt un fonctionnement
totalement transparent et silencieux et efficace.
J'en déduis donc que le problème se situe entre le clavier et la
chaise...

Charles

Ne soit pas si sur de toi dans tes affimation. J'ai utilisé Norton
Systeworks pendant prés de 15 ans.
Il y à 15 jours mon antivirus et NIS ont commencé à ce deconnecter de façon
aléatoire donc plus de confiance.
Cela peut arriver à chacun d'entre nous et n'a rien à voir avec nos
capacités à le parametrer.
Je crois plutot que symantec en a fait un monstre qui est de plus en plus
difficile de controler.

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM