Norton systemworks

1 réponse
Loïc
Bonsoir,

Je vous adresse ce message car je suis confronté à un problème dont
je ne vois pas la solution:
Je désire installer Norton systemworks 2003 sur mon pc (Cd original
!!), lorsque l'installation aborde la copie des fichiers une fenêtre s'ouvre
et me demande "d'insérer norton anti virus label" et je ne peux plus
continuer.

Que signifie cette demande ? Mon cd étant un original, comment se
fait-il que l'installation soit si compliquée ? Que puis-je faire pour me
dépanner ?

Merci par avance.

loïc.

1 réponse

rolling
Loïc avait énoncé :
Bonsoir,

Je vous adresse ce message car je suis confronté à un problème dont
je ne vois pas la solution:
Je désire installer Norton systemworks 2003 sur mon pc (Cd original
!!), lorsque l'installation aborde la copie des fichiers une fenêtre s'ouvre
et me demande "d'insérer norton anti virus label" et je ne peux plus
continuer.

Que signifie cette demande ? Mon cd étant un original, comment se
fait-il que l'installation soit si compliquée ? Que puis-je faire pour me
dépanner ?

Merci par avance.

loïc.

Salut,
C'est un forum XP. Là, le problème concerne visiblement Norton.
Contacte leur Help Line.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...