En Norvègien SVP

Zembla
Salut

J'ai une copine qui voudrait acheter Word ou la suite Office en Norvégien.
Question: après l'installation, comment se présentera l'interface sur
Windows XP Français?
Office sera totalement Norvégien ou alors des mélanges dans les menus des
deux langues ou...?

Déjà merci.

Geo

[...]

La version 2007 peut être complétée dans d'autres langues.
Je ne sais pas si elle existe en Norvégien, mais vous avez du le
vérifier.
Si vous achetez en plus le "pack" français, vous pourrez choisir
l'interface en français ou en Norvégien, un seul à la fois mais vous
pouvez le changer autant de fois que vous le voulez.
Windows restant en français, il faudra aussi sans doute retoucher les
paramètres régionaux.
Le clavier Norvégien n'est sans doute pas identique au nôtre ?

--
A+