Nos avocats, quel tas de m....

5 réponses
allwymn
Encore une fois une coterie d'avocats mafieux a l'infernal culot de reconst=
ituer une ligue dissoute pour parvenir =E0 l'interdiction professionnelle d=
'un des rares avocats non-magouilleur de la place, Me Fran=E7ois Danglehant=
.Voir

https://www.youtube.com/watch?v=3DU4iHOCzuAgc

et tout un tas de vid=E9os tout aussi r=E9jouissantes.

Et bien entendu les autres avocats se distinguent par leur silence devant u=
ne agression d'une ill=E9galit=E9 caract=E9ris=E9e. L'adh=E9sion =E0 la Fra=
nc-Magouille rend sourd, apparemment.

A.A.3

5 réponses

Philippe
Slt,

De quoi accuse ton Me Dangléhant, avocat de Dieudonné ?
C'est la suite de l'Humoriste ?

Merci

Ptilou

Le jeudi 15 mai 2014 11:12:04 UTC+1, a écrit :
Encore une fois une coterie d'avocats mafieux a l'infernal culot de recon stituer une ligue dissoute pour parvenir à l'interdiction professionnelle d'un des rares avocats non-magouilleur de la place, Me François Dangleha nt.Voir

https://www.youtube.com/watch?v=U4iHOCzuAgc

et tout un tas de vidéos tout aussi réjouissantes.

Et bien entendu les autres avocats se distinguent par leur silence devant une agression d'une illégalité caractérisée. L'adhésion à la F ranc-Magouille rend sourd, apparemment.

A.A.3
Arthur
a écrit dans le message de groupe de discussion :

Encore une fois une coterie d'avocats mafieux a l'infernal culot de
reconstituer une ligue dissoute pour parvenir à l'interdiction
professionnelle d'un des rares avocats non-magouilleur de la place, Me
François Danglehant.Voir

https://www.youtube.com/watch?v=U4iHOCzuAgc

https://plus.google.com/+MaitreEolasLeVrai/posts/epWaYkzPzdZ

--
Arthur
dmkgbt
Arthur wrote:

a écrit dans le message de groupe de discussion :

> Encore une fois une coterie d'avocats mafieux a l'infernal culot de
> reconstituer une ligue dissoute pour parvenir à l'interdiction
> professionnelle d'un des rares avocats non-magouilleur de la place, Me
> François Danglehant.Voir
>
> https://www.youtube.com/watch?v=U4iHOCzuAgc
>

https://plus.google.com/+MaitreEolasLeVrai/posts/epWaYkzPzdZ

"Le paradoxe ultime de cette affaire est que peu importe ce qu'on
reproche à cet avocat, son comportement à l'audience, qu'il a lui-même
fait filmer, et qui constitue parfois des délits pénaux, suffit
largement à justifier contre lui les plus hautes sanctions
disciplinaires et a convaincu tous les avocats qui ne le connaissaient
pas qu'il n'a rien à faire dans notre profession. La défense de rupture
est un art subtil, et n'est pas Vergès qui veut (Vergès a d'ailleurs été
suspendu un an).

Mais reconnaissons au moins un mérite à ce confrère : il va se crasher
en flammes avec un certain panache."

--
Dominique Gobeaut is inside!
(Georges Clooney)
Philippe
Slt,

Je pense que le bute de telle opération est user la justice, la Cours d'A ppel, pour le voir exclure, puisqu'il dérange !

Pour info le barreaux au hasard de Versailles est passé de 250 toques á plus de 700, dire qu'il suffirai de supprimer le mariage par consentement mutuel, pour faire cesser la perfusion des incon_pédant ....

( Sarko en avait poser les bases, avant une pleurnicherie de la profession )

Ptilou

Le vendredi 16 mai 2014 07:59:00 UTC+1, Dominique a écrit :
Arthur wrote:

> a �crit dans le message de groupe de disc ussion :

>

> > Encore une fois une coterie d'avocats mafieux a l'infernal culot de

> > reconstituer une ligue dissoute pour parvenir � l'interdictio n

> > professionnelle d'un des rares avocats non-magouilleur de la place, M e

> > Fran�ois Danglehant.Voir

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=U4iHOCzuAgc

> >

>

> https://plus.google.com/+MaitreEolasLeVrai/posts/epWaYkzPzdZ

"Le paradoxe ultime de cette affaire est que peu importe ce qu'on

reproche � cet avocat, son comportement � l'audience, qu' il a lui-m�me

fait filmer, et qui constitue parfois des d�lits p�naux, suffit

largement � justifier contre lui les plus hautes sanctions

disciplinaires et a convaincu tous les avocats qui ne le connaissaient

pas qu'il n'a rien � faire dans notre profession. La d�fe nse de rupture

est un art subtil, et n'est pas Verg�s qui veut (Verg�s a d'ailleurs �t�

suspendu un an).

Mais reconnaissons au moins un m�rite � ce confr� re : il va se crasher

en flammes avec un certain panache."

--

Dominique Gobeaut is inside!

(Georges Clooney)
ST
On 2014-05-16, Dominique wrote:

"Le paradoxe ultime de cette affaire est que peu importe ce qu'on
reproche à cet avocat, son comportement à l'audience, qu'il a lui-même
fait filmer, et qui constitue parfois des délits pénaux, suffit
largement à justifier contre lui les plus hautes sanctions
disciplinaires et a convaincu tous les avocats qui ne le connaissaient
pas qu'il n'a rien à faire dans notre profession. La défense de rupture
est un art subtil, et n'est pas Vergès qui veut (Vergès a d'ailleurs été
suspendu un an).

Face à une farce, il fallait répondre par une farce. C'est ce qu'il a
fait.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?