[Nostalgie] Les hommes ont parfois besoin d'autres hommes.

1 réponse
Elephant Man
C'était le slogan légèrement équivoque de Manpower, campagne
"aujourd'hui les entreprises sont en guerre" délicieusement rétro (sauf
au MEDEF), bien entendu ce son de Séguéla était dans le coup :

http://www.ina.fr/pub/divers/video/PUB3784054129/manpower-agence-pour-l-emploi.fr.html

1 réponse

Pierre Maurette
Elephant Man, le 22/04/2010 a écrit :
C'était le slogan légèrement équivoque de Manpower, campagne
"aujourd'hui les entreprises sont en guerre" délicieusement rétro (sauf
au MEDEF), bien entendu ce son de Séguéla était dans le coup :

La solution, c'est d'intégrer les entreprises de travail temporaire à
Pole Emploi. Pour ne pas dire /nationalisation/.

En fait, il me parait souhaitable d'élargir le statut des intermitents
à l'ensemble de l'industrie.

Mon gamin, ingénieur belge (mouarf), bosse en SSII. Il est devenu sans
s'en apercevoir expert en validation. Et en public-relations. Là, il
est partant pour les deux pays d'Europe dont il ne connait pas la
langue, Allemagne et Italie.

--
Pierre Maurette