Not so magic.

Marechal Nouvoilat
http://www.cambridgeaudio.com/content.php?COID=197

olafkewl
Le 16/12/2010 12:53, Marechal Nouvoilat a écrit :
http://www.cambridgeaudio.com/content.php?COID7

Si justement, on ne peut pas leur reprocher de cacher l'information
luc
On Thu, 16 Dec 2010 12:53:38 +0100, "Marechal Nouvoilat"
wrote:

http://www.cambridgeaudio.com/content.php?COID7

j'ai pas eu de soucis pour échanger mon alim concernée.

luc

En Ducati tu souris
Marechal Nouvoilat
wrote:

http://www.cambridgeaudio.com/content.php?COID7

j'ai pas eu de soucis pour échanger mon alim concernée.

luc

Où avez-vous acheté votre Dac ?
Car les vendeurs ne sont peut-être pas aussi compréhensifs,
le mien, avec son alim de type A, provient de chez SonVideo.com.
Un avis ?

M.N.

"Attendez la crème !"
luc
On Thu, 16 Dec 2010 21:11:17 +0100, "Marechal Nouvoilat"
wrote:

Où avez-vous acheté votre Dac ?

A Lille

Car les vendeurs ne sont peut-être pas aussi compréhensifs,
le mien, avec son alim de type A, provient de chez SonVideo.com.
Un avis ?

en fait il me l'a echanger sans probleme, il se fendait... mais en
verifiant ce soir je vois que c'est pour le meme type d'alim même ci
celle la semble correcte.
du coup je viens de demander l'échange a cambridge directement.

luc

En Ducati tu souris