Notaire

2 réponses
langocha
Bonsoir,
peut-on retirer un dossier de succession et vente d'un bien immobilier à un
notaire qui tourne, vire, tergiverse et ne débouche sur rien ...
Merci d'avance

2 réponses

www.juristprudence.c.la
"langocha" a écrit ...
peut-on retirer un dossier de succession et vente d'un bien immobilier à
un notaire qui tourne, vire, tergiverse et ne débouche sur rien ...

on peut...
dès lors que "on " paye les actes éventuellement déjà accomplis
langocha
merci

"langocha" a écrit dans le message de news:
4b1d445a$0$13295$
Bonsoir,
peut-on retirer un dossier de succession et vente d'un bien immobilier à
un notaire qui tourne, vire, tergiverse et ne débouche sur rien ...
Merci d'avance