note de bas de page pour mot identique

2 réponses
maryloo
Bonjour,
Dans Word 2002, si je mets plusieurs fois une note de bas de page à un mot
identique dans une page, j'ai plusieurs numéros qui s'affichent en bas de
page. Peut-on faire en sorte d'avoir le même numéro pour plusieurs mots
identiques ? Pour l'instant j'ai triché en mettant une première note de bas
de page avec un astérisque puis j'ai tapé l'astérisque à côté des autres
mots, sans utiliser la fonction note de bas de page.
Je pense qu'il doit y avoir moyen d'éviter ce "bricolage".
Merci pour vos conseils.

2 réponses

Sa.Cha.
Salut,
*maryloo*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour,
| Dans Word 2002, si je mets plusieurs fois une note de bas de page à un mot
| identique dans une page, j'ai plusieurs numéros qui s'affichent en bas de
| page. Peut-on faire en sorte d'avoir le même numéro pour plusieurs mots
| identiques ? Pour l'instant j'ai triché en mettant une première note de bas
| de page avec un astérisque puis j'ai tapé l'astérisque à côté des autres
| mots, sans utiliser la fonction note de bas de page.
| Je pense qu'il doit y avoir moyen d'éviter ce "bricolage".
| Merci pour vos conseils.

J'ens suis encore à l'édition 2000, mais si tu fais comme moi, tu peux trouver
la réponse:

[F1] Aide intuitive/note de bas de page.
Tout est expliqué et il y a même une démo.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

[F1], la touche magique.
Circé
Bonsoir maryloo,

Va faire un tour sur la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgu7

Circé
http://faqword.free.fr/

Bonjour,
Dans Word 2002, si je mets plusieurs fois une note de bas de page à un mot
identique dans une page, j'ai plusieurs numéros qui s'affichent en bas de
page. Peut-on faire en sorte d'avoir le même numéro pour plusieurs mots
identiques ? Pour l'instant j'ai triché en mettant une première note de bas
de page avec un astérisque puis j'ai tapé l'astérisque à côté des autres
mots, sans utiliser la fonction note de bas de page.
Je pense qu'il doit y avoir moyen d'éviter ce "bricolage".
Merci pour vos conseils.