Notes audios et mode main levées illisibles dans Outlook 2000 après restauration d'un PST

Glenn Gagné
J'ai un Pocket PC Compaq IPAQ H3970, il me permet de prendre des notes de
format audio ou en mode main levée (comme la majorité des autres Pocket PC).
Lorsque j'utilisais mon Pocket PC au début j'avais Windows XP Pro, Outlook
2000 et AtciveSync 3.5 (provenant du CD de Compaq). Si je voulais
lire/écouter mes notes sur mon PC je n'avais aucun problème.

J'ai du faire une réinstallation après un "crash" du PC. Du même fait, j'ai
stabilisé mon PC en utilisant Windows 2000 Pro, Outlook 2000 et ActiveSync
3.7 (provenant du site Web de Microsoft).

Malheureusement depuis cette installation les notes Audio ou encore à main
levée ne sont plus accessible dans mon Outlook. Les notes sont toujours
présentes et avec leur taille initiale de fichier.

J'ai également remarqué que dans Outlook 2000 (installation complète)
lorsque je créé une Notes et choisis le type de formulaire à utiliser je
n'ai pas la sélection "Notes Audio" ou encore "Main levée" ce qui était
disponible auparavant.

La je suis très confus de la provenance de ces formulaires. Est-ce que c'est
ActiveSync qui ajoute ces formulaires (puisque la majorité des PocketPC
utilise cette fonction) et que dans la version 3.7 française Microsoft
aurait "oublié" de mettre les ajouts ? Ou encore, est-ce que c'est un
"Add-on" provenant du CD-Rom de Compaq ?

J'aimerais avoir une réponse qui me permettrait de continuer d'utiliser
ActiveSync 3.7 et ne pas avoir à utiliser la version originale du CD de
Compaq.

Merci

Glenn

Glenn Gagné
Pour ceux qu'ils veulent savoir comment régler ce problème que j'ai fini par
résoudre:

Le CD Rom fournit par Compaq pour l'installation de ActiveSync 3.5 comprend
un sous-dossier "Comp" -> "Form" qui contient les DLL et autres fichiers
nécessaires au support des notes audio et mode main levée.

Alors pour les utilisateurs d'un IPAQ, il suffit d'installer en premier
ActiveSync 3.5 provenant du CD de Compaq et d'ensuite installer ActiveSync
3.7 par-dessus (mise à jour automatique). Les notes audio seront
ré-accessibles dans Outlook !

Glenn