Notes de bas de page: numérotation erronée

Footnote
Je travaille sur un texte en Word 2003 qui a été beaucoup retravaillé et où
différentes personnes on ajouté des parties depuis diverses versions de Word
depuis des années.

Depuis une dernière mise à jour, les notes de bas de page passent du numéro
33 à 47 sans raison. La numérotation de la note qui devrait être 34 est donc
47 et se trouve une page avant là où elle devrait être. Si j'efface la 47 et
tente de créer une nouvelle note qui pourrait être la 34, rien n'y fait, elle
redevient toujours 47.

Comment résoudre ce problème ?

Dom
Bonjour,

les notes ont peut-être été supprimées manuellement, directement dans le
volet des notes. Dans ce cas, tu devrais avoir des marques de paragraphe
vides en bas.

Regarde aussi dans le menu Insertion > Référence > Note de bas de page, ce
qu'il y a dans Commencer à, et si Continu est bien sélectionné.

Dom

[...]

Geo
Bonjour
Je travaille sur un texte en Word 2003 qui a été beaucoup retravaillé et où
différentes personnes on ajouté des parties depuis diverses versions de Word
depuis des années.

Peut-être un document corrompu
Essayez Ouvrir et réparer.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

'Footnote' nous a écrit ...
Depuis une dernière mise à jour, les notes de bas de page passent du numéro
33 à 47 sans raison.

- Insertion / Référence / Note de bas de page / Convertir: Notes de bas
de page en notes de fin - OK - Fermer
- Insertion / Référence / Note de bas de page / Convertir: Notes de fin
en notes de bas de page - OK - Fermer

De rien

Anacoluthe
« La politesse coûte peu et achète tout. »
- MONTAIGNE