Notice d70 ?

Paulard
Salut
Je cherche le manuel en Français téléchargeable pour le D70 Nikon ?
Je ne le trouve pas sur le site Nikon France , existe-t-il ?

Cordialement,
P.Paulard

NikonF2
"Paulard" a écrit dans le message de
Salut

Salut,

Je cherche le manuel en Français téléchargeable pour le D70 Nikon ?
Je ne le trouve pas sur le site Nikon France , existe-t-il ?

Oui c'est la:
http://minilien.com/?DHqTooXRvC

Merci

Pas de quoi...

--
A+

Eric

Paulard
[...]

Super, merci beaucoup
j'aurai le temps de me faire la main avant d'avoir l'appareil

--

Cordialement,
P.Paulard

graphistecomBOUCHONfr

[...]