notification de l'etat de distribution...

1 réponse
arnaudboub
je reçois des mails infectés qui proviennent le plus souvent de la poste.net
avec pour objet :
"notification de l'état de distribution" qui me dit que j'ai envoyé un mail à
une tierce personne inconnue de mon carnet d'adresse, mais je n'ai rien trouvé
sur secuser !
avez vous une idée ???

1 réponse

djehuti
salut
"arnaudboub" a écrit dans le message news:

je reçois des mails infectés qui proviennent le plus souvent de la
poste.net avec pour objet :
"notification de l'état de distribution" qui me dit que j'ai envoyé
un mail à une tierce personne inconnue de mon carnet d'adresse, mais
je n'ai rien trouvé sur secuser !
avez vous une idée ???

ouais !!!

les usurpations d'adresse sont très courantes
tu peux effacer tout ça (sans même les ouvrir)

@tchao