Notification de lecture seule

3 réponses
Govignon lionel
Bonjour,

J'ai un soucis dont je n'arrive pas à trouver l'explication.

J'ai une 50 aines d'utlistaeurs sur un domaine avec un CD 2003 serveur.

Je partage sur un serveur un dossier DATA où se trouve tous les fichiers
bureautiques (excel, word, powerpoint et autres).

J'ai un utilisateur A (le seul) qui ouvre un fichier sur ce serveur.
Si un autre utlisateur B ouvre ce même fichier, un message de notifictation
lui indique que le fichier est deja ouvert et qu'il est qu'en lecture seul.

Jusque là tout est normal.

Cependant pour cet utilisateur A (et uniquement pour lui) son nom n'apparait
pas dans le message de notification.

Normalement je devrais avoir : " Fichier déja ouvert par l'utilisateur "A". "
Alors que là j'ai : "fichier ouvert par l'utilisateur " " .

Ce phenomene se produit qu'avec l'utilisateur A et même s'il change de poste
de travail.

A noté que je n'ai aucun soucis de loggin .

Merci d'essayer de m'aider.

Cordialement

3 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

il faut renseigner son nom dans les options de Word.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Govignon lionel" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un soucis dont je n'arrive pas à trouver l'explication.

J'ai une 50 aines d'utlistaeurs sur un domaine avec un CD 2003 serveur.

Je partage sur un serveur un dossier DATA où se trouve tous les fichiers
bureautiques (excel, word, powerpoint et autres).

J'ai un utilisateur A (le seul) qui ouvre un fichier sur ce serveur.
Si un autre utlisateur B ouvre ce même fichier, un message de
notifictation
lui indique que le fichier est deja ouvert et qu'il est qu'en lecture
seul.

Jusque là tout est normal.

Cependant pour cet utilisateur A (et uniquement pour lui) son nom
n'apparait
pas dans le message de notification.

Normalement je devrais avoir : " Fichier déja ouvert par l'utilisateur
"A". "
Alors que là j'ai : "fichier ouvert par l'utilisateur " " .

Ce phenomene se produit qu'avec l'utilisateur A et même s'il change de
poste
de travail.

A noté que je n'ai aucun soucis de loggin .

Merci d'essayer de m'aider.

Cordialement

Govignon lionel
idem pour excel je suppose ?

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Bonjour,

il faut renseigner son nom dans les options de Word.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Govignon lionel" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un soucis dont je n'arrive pas à trouver l'explication.

J'ai une 50 aines d'utlistaeurs sur un domaine avec un CD 2003 serveur.

Je partage sur un serveur un dossier DATA où se trouve tous les fichiers
bureautiques (excel, word, powerpoint et autres).

J'ai un utilisateur A (le seul) qui ouvre un fichier sur ce serveur.
Si un autre utlisateur B ouvre ce même fichier, un message de
notifictation
lui indique que le fichier est deja ouvert et qu'il est qu'en lecture
seul.

Jusque là tout est normal.

Cependant pour cet utilisateur A (et uniquement pour lui) son nom
n'apparait
pas dans le message de notification.

Normalement je devrais avoir : " Fichier déja ouvert par l'utilisateur
"A". "
Alors que là j'ai : "fichier ouvert par l'utilisateur " " .

Ce phenomene se produit qu'avec l'utilisateur A et même s'il change de
poste
de travail.

A noté que je n'ai aucun soucis de loggin .

Merci d'essayer de m'aider.

Cordialement

Mathieu CHATEAU
yep

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Govignon lionel" wrote in message
news:
idem pour excel je suppose ?

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Bonjour,

il faut renseigner son nom dans les options de Word.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Govignon lionel" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un soucis dont je n'arrive pas à trouver l'explication.

J'ai une 50 aines d'utlistaeurs sur un domaine avec un CD 2003 serveur.

Je partage sur un serveur un dossier DATA où se trouve tous les
fichiers
bureautiques (excel, word, powerpoint et autres).

J'ai un utilisateur A (le seul) qui ouvre un fichier sur ce serveur.
Si un autre utlisateur B ouvre ce même fichier, un message de
notifictation
lui indique que le fichier est deja ouvert et qu'il est qu'en lecture
seul.

Jusque là tout est normal.

Cependant pour cet utilisateur A (et uniquement pour lui) son nom
n'apparait
pas dans le message de notification.

Normalement je devrais avoir : " Fichier déja ouvert par l'utilisateur
"A". "
Alors que là j'ai : "fichier ouvert par l'utilisateur " " .

Ce phenomene se produit qu'avec l'utilisateur A et même s'il change de
poste
de travail.

A noté que je n'ai aucun soucis de loggin .

Merci d'essayer de m'aider.

Cordialement