Notification Microsoft SPAM ?

1 réponse
marc servais
Bonjour à tous
Je reçois régulièrement sur mon adresse Hotmail des notifications pour
motifs : : Microsoft Download Notifications du site :
<http://go.microsoft.com/?linkid=4306855> . .
je pensais que Microsoft ne faisait jamais de notification par mail.

Mes questions SPAM ou pas SPAM ? Dangereux ou pas?

Merci pour vos réponses

Crazycutter

"Vir insipiens non cognoscet et stultus non intelleget"

1 réponse

Ascadix
De la plume numérique de marc servais, nous vîmes sortir un à un les octets
du messages suivant:
<news:439abec7$0$18585$

Bonjour à tous
Je reçois régulièrement sur mon adresse Hotmail des notifications pour
motifs : : Microsoft Download Notifications du site :
<http://go.microsoft.com/?linkidC06855&gt; . .
je pensais que Microsoft ne faisait jamais de notification par mail.

MS n'envoit jamais de patchs / soft, etc .. par mail, toujours des messages
avec un/des liens vers le site MS ou il y a la doc et les téléchargements.

Pour ce qui est du spam ..t'as du t'inscrire sur une des nombreuses
mailing-lists qu'ils proposent

Mes questions SPAM ou pas SPAM ? Dangereux ou pas?

Sous réserve de vérifier que ça viens bien de chez MS et que le lien de
deésabonement est bien un lien vers un site MS, tu peut te désinscrire.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.