Notification à l'ouverture d'Outlook quand "Out of office"

1 réponse
Damiano
Bonjour,

Quand on réouvre Outlook après avoir mis un message "Out of office"
("Gestionnaire d'absence du bureau" en français), Outlook n'affiche plus de
message expliquant qu'un out of office est configuré.

Est-ce possible de remettre cette notification?

J'ai cherché dans les outils d'Outlook mais n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.

1 réponse

Damiano
J'ai rien dit ! Mon client s'était trompé, en fait un message s'affiche, mais
en bas à droite.
Désolé du dérangement.

Bonjour,

Quand on réouvre Outlook après avoir mis un message "Out of office"
("Gestionnaire d'absence du bureau" en français), Outlook n'affiche plus de
message expliquant qu'un out of office est configuré.

Est-ce possible de remettre cette notification?

J'ai cherché dans les outils d'Outlook mais n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.