Notifications a80 pro blackview

2 réponses
Roseamarillo
Bonjour,

Je viens d'acquérir un a80 pro blackview mais malheureusement je ne reçois pas les notifications des applications hormis celles des messageries instantanées.
Dans les paramètres toutes les notifications sont pourtant activées et le téléphone n'est pas en mode ne pas déranger.
Comment faire ?

Je vous remercie

2 réponses

yamo'
Salut,
Roseamarillo a tapoté le 15/01/2021 22:31:
Bonjour,
Je viens d'acquérir un a80 pro blackview mais malheureusement je ne reçois pas
les notifications des applications hormis celles des messageries instantanées.
Dans les paramètres toutes les notifications sont pourtant activées et le
téléphone n'est pas en mode ne pas déranger.
Comment faire ?
Je vous remercie

Mauvais groupe, copie et suivi vers fr.comp.os.android
--
Stéphane
dakarli
Le vendredi 15 Janvier 2021 à 22:31 par Roseamarillo :
Bonjour,
Je viens d'acquérir un a80 pro blackview mais malheureusement je ne
reçois pas les notifications des applications hormis celles des
messageries instantanées.
Dans les paramètres toutes les notifications sont pourtant
activées et le téléphone n'est pas en mode ne pas
déranger.
Comment faire ?
Je vous remercie
Salut, si votre téléphone est neuve je vous conseil de contacter le vendeur.