nous sommes en recherche de repreneurs qui accepteraient de témoigner et d'être filmés

1 réponse
Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk..
X-No-Archive

Dans le cadre de l'émission télévisée CAPITAL d'M6 qui doit être diffusée le
20 mars prochain et qui abordera notamment le thème de la reprise
d'entreprise, nous sommes en recherche de repreneurs qui accepteraient de
témoigner et d'être filmés, et qui répondraient à l'un des deux critères
suivants :

1) Vous venez de reprendre une entreprise pour la première fois et allez
vivre le premier jour de votre prise de fonction, la remise des "clés" en
quelque sorte. M6 souhaiterait recueillir vos impressions et filmer cette
première journée. La société reprise devra simplement posséder au moins 10
salariés et peut se situer partout en France.

2) Vous êtes repreneur et êtes en recherche de financement (bancaire,
investisseurs, OSEO,...). Il s'agirait de vous interviewer sur ce "parcours
du combattant" et de pouvoir filmer un rendez-vous avec banquier,
investisseur ou autre financeur...

Si vous rentrez dans l'une de ces deux catégories et êtes intéressé par
cette proposition, je vous invite à répondre à ce mail en nous précisant :

- Une description de la société à reprendre ou reprise, notamment le secteur
d'activité, l'effectif et la localisation géographique de l'entreprise.
- La façon dont vous avez trouvé votre cible
- Votre profil / CV
- Votre localisation géographique et votre téléphone
- A quelle étape vous vous situez dans votre projet de reprise
- Les prochaines dates en rapport avec les points 1 ou 2.
- Tout élément complémentaire qui vous paraitraient judicieux.

Nous reviendrons alors vers vous dans les meilleurs délais pour vous
indiquer la suite des opérations.

Cordialement,

email@fusacq.emv5.com

1 réponse

Alain Montfranc
Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk.. a formulé ce vendredi :

Il font chier *aussi* sur Usenet ces spammeurs à présent ???
Tsk...