nous sommes Samedi...

7 réponses
mannucci_spamkiller
... et depuis quelques temps (plus d'un an, allez savoir pourquoi), il
n'est plus du tout question "d'élégance" icelieu, même plus le Samedi.
Quelle tristesse.

vraiment, tout fout l'camp.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
c'etait mieux avant.

7 réponses

olive
jean-marc Mannucci écrivait :

... et depuis quelques temps (plus d'un an, allez savoir pourquoi), il
n'est plus du tout question "d'élégance" icelieu, même plus le Samedi.
Quelle tristesse.

vraiment, tout fout l'camp.

L'élégance est sur Europe 1.

Que je n'arrive plus à écouter en dehors de ma douche. (Seules le
grandes ondes passent dans ma salle de bain).

Quand on aligne Fogiel, Nagui, Morandini puis Pradel et l'insupportable
Faustine Bollaert, je fuis en courant. Au secours !

La dérive populiste d'Europe me hérisse le poil au plus haut point. Mais
les auditeurs aiment ça visiblement. Vive France Inter donc. (Au moins
le matin, je ne puis juger du reste).

--
Olivier
Jac
"olive" :

(Seules le grandes ondes passent dans ma salle de bain).

Ah ben moi, c'est le contraire, elle est trop petite.

Jac.
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jamukp.d67bep1ur4am7N%
... et depuis quelques temps (plus d'un an, allez savoir pourquoi), il
n'est plus du tout question "d'élégance" icelieu, même plus le Samedi.
Quelle tristesse.

Chez moi on serait plutôt lundi car on vie un jour pluvieux.
--
Claude

vraiment, tout fout l'camp.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
c'etait mieux avant.

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 13/12/2009 a écrit :

[...]

Chez moi on serait plutôt lundi car on vie un jour pluvieux.

Comme à chaque fois qu'il pleut, hein...

--
Pierre Maurette
olive, le 13/12/2009 a écrit :
jean-marc Mannucci écrivait :

... et depuis quelques temps (plus d'un an, allez savoir pourquoi), il
n'est plus du tout question "d'élégance" icelieu, même plus le Samedi.
Quelle tristesse.

vraiment, tout fout l'camp.

L'élégance est sur Europe 1.

Que je n'arrive plus à écouter en dehors de ma douche. (Seules le
grandes ondes passent dans ma salle de bain).

Quand on aligne Fogiel, Nagui, Morandini puis Pradel et l'insupportable
Faustine Bollaert, je fuis en courant. Au secours !

Vous m'avez lu ailleurs ? J'écoute Europe 1 et ce summum de poujadisme
assez réjouissant. Juste pour le plaisir de l'odeur.

La dérive populiste d'Europe me hérisse le poil au plus haut point. Mais
les auditeurs aiment ça visiblement. Vive France Inter donc. (Au moins
le matin, je ne puis juger du reste).

Mermet, c'est quand même du néo-populisme, non ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 13/12/2009 a écrit :

[...]

Chez moi on serait plutôt lundi car on vie un jour pluvieux.

Comme à chaque fois qu'il pleut, hein...

Ouais, enfin c'était plutôt la neige.
--
Claude

--
Pierre Maurette

olive
Pierre Maurette écrivait :

Quand on aligne Fogiel, Nagui, Morandini puis Pradel et l'insupportable
Faustine Bollaert, je fuis en courant. Au secours !

Vous m'avez lu ailleurs ?

Non (enfin pas sur cette question)

J'écoute Europe 1 et ce summum de poujadisme
assez réjouissant. Juste pour le plaisir de l'odeur.

Ah. Je vois que vous avez de saines distractions :-) Mais décidément, je
ne supporte pas, même au xième degré.

La dérive populiste d'Europe me hérisse le poil au plus haut point. Mais
les auditeurs aiment ça visiblement. Vive France Inter donc. (Au moins
le matin, je ne puis juger du reste).

Mermet, c'est quand même du néo-populisme, non ?

Si on veut. J'ai dû écouter deux ou trois fois seulement : j'ai horreur
des niaiseries gauchistes, même si je suis plutôt de gauche.

--
Olivier