nous sommes tous des artistes

66 réponses
franeric
Dans , " ce soir ou jamais, " hier soir, sur la 3
La photo est elle un art accessible à tous ?
on y a vu Marc Riboud entre autre , j'ai noté une remarque de ce dernier qui
semblait assez sceptique , " si la photo est un art, nous sommes tous des
artistes " il a insisté sur ce fait
voilà qui va en satisfaire certains
il y avait aussi quelqu un que je ne connaissais pas Philippe Ramette qui
fait des choses assez ahurissantes
bon, nous somme tous des artistes
ben, ça fait plaisir , moi, un jour on m'a dit que j'etais artisan, alors
Ricco

10 réponses

Nathalie
franeric wrote:

Dans , " ce soir ou jamais, " hier soir, sur la 3
La photo est elle un art accessible à tous ?
on y a vu Marc Riboud entre autre , j'ai noté une remarque de ce dernier qui
semblait assez sceptique , " si la photo est un art, nous sommes tous des
artistes " il a insisté sur ce fait
voilà qui va en satisfaire certains
il y avait aussi quelqu un que je ne connaissais pas Philippe Ramette qui
fait des choses assez ahurissantes
bon, nous somme tous des artistes
ben, ça fait plaisir , moi, un jour on m'a dit que j'etais artisan, alors
Ricco

Bonjour,

Nous sommes peut-être tous des artistes mais nous n'avons pas tous du
talent ?

A débattre !

Qu'en pensez-vous ?

Nathalie

franeric
">
Bonjour,

Nous sommes peut-être tous des artistes mais nous n'avons pas tous du
talent ?

A débattre !

Qu'en pensez-vous ?

je pense comme toi et le dit depuis longtemps ici,
sinon , nous sommes des " artistes ordinaires "
des " artistes de tout les jours "
ou " du tout les jours "
et même " artiste du pré derrière chez soi "
il me semble que le talent ne trompe pas, il se perçoit immédiatement, ça
m'est arrivé récemment, quelqu un (*) qui débute vraiment en photo , qui
présente ses photos a un concours a l'échelle européenne et qui remporte le
premier prix " portraits de paysans " pour sa première apparition, a une
question de son entourage, " croyez vous qu il y ait quelques chose de bon
dans tout ça " je lui avait sorti les photos que je trouvais les meilleures,
la suite a démontré que oui, il y a quelque chose d'excellent dans tout ça

Ricco

* Ghislain Sénéchaut
Dossier spécial SIMAGENA - SIA 2005

Emma
Dans , " ce soir ou jamais, " hier soir, sur la 3
La photo est elle un art accessible à tous ?
on y a vu Marc Riboud entre autre , j'ai noté une remarque de ce
dernier qui semblait assez sceptique , " si la photo est un art, nous
sommes tous des artistes " il a insisté sur ce fait
voilà qui va en satisfaire certains
il y avait aussi quelqu un que je ne connaissais pas Philippe Ramette
qui fait des choses assez ahurissantes
bon, nous somme tous des artistes
ben, ça fait plaisir , moi, un jour on m'a dit que j'etais artisan, alors
Ricco

Nous sommes peut-être tous des artistes mais nous n'avons pas tous du
talent ?
A débattre !
Qu'en pensez-vous ?
Nathalie

même avec une webcam ?
www.webcam-montblanc.com/webcam/full.php

il y a sur le net des webcam qui affiche une image toutes les minutes
et même en variant le cadrage sur le sujet :
chacun peut "prendre" la photo.

Parfois il y a des moments particuliers.
un dernier rayon de soleil sur le Mont Blanc sans sortir de son bureau ?
http://cjoint.com/?lprhJIELkB

faut pas ni exagérer , ni jouer trop sur les mots.

Des gens de talents peuvent dire qu'ils ne se prennent pas pour des
artistes et inversez, opposez, mariez ces mots dans diverses phrases, et
on n'aura pas un débat, on recommencera juste à pratiquez la
sodomisation de dyptères

Emma
--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

JPW
"Emma" a écrit

même avec une webcam ?
www.webcam-montblanc.com/webcam/full.php

il y a sur le net des webcam qui affiche une image toutes les minutes
et même en variant le cadrage sur le sujet :
chacun peut "prendre" la photo.

là vous allez donner des idées à octave !

jpw

infog
Nathalie wrote:
Nous sommes peut-être tous des artistes mais nous n'avons pas tous du
talent ?
A débattre !

Ça sent le sujet qui fâche. ;-))

Tous des artistes ? Je ne crois pas. Ceux qui sortent des sentiers
battus ne sont pas si nombreux, l'écrasante majorité emprunte
l'autoroute.
Brassens disait que sans travail, le talent n'était qu'une sale manie.
Un point de vue que je partage.

--
Fred

Emma
Nathalie wrote:

Nous sommes peut-être tous des artistes mais nous n'avons pas tous du
talent ?
A débattre !

Ça sent le sujet qui fâche. ;-))

Tous des artistes ? Je ne crois pas. Ceux qui sortent des sentiers
battus ne sont pas si nombreux, l'écrasante majorité emprunte
l'autoroute.
Brassens disait que sans travail, le talent n'était qu'une sale manie.

et même de la perversité ?
ça deviendrait un jugement.

le talent s'évalue-t-il ?

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Haroun
"Fred Daniau" wrote in message
news:1hoy2gi.wu3cq11fu40u8N%

Tous des artistes ? Je ne crois pas. Ceux qui sortent des sentiers
battus ne sont pas si nombreux, l'écrasante majorité emprunte
l'autoroute.

donc pour être artiste, il faut sortir des sentiers battus?

Brassens disait que sans travail, le talent n'était qu'une sale manie.
Un point de vue que je partage.

J'en rajoute une couche: le travail, ça n'est que sortir des sentiers
battus?

--
Haroun

Jean-Claude Péclard

...
le talent s'évalue-t-il ?

Evidemment, ne serait-ce que par celui ou celle qui "produit" une oeuvre
!!!
( J'ai l'impression qu'on est partit avec ce thème... jusqu'où cette
fois?)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

franeric
"> là vous allez donner des idées à octave !

je pense que non, trop " beau " trop " carte postale"

ricco
franeric
"Fred Daniau" a écrit dans le message de news:
1hoy2gi.wu3cq11fu40u8N%
Nathalie wrote:
Nous sommes peut-être tous des artistes mais nous n'avons pas tous du
talent ?
A débattre !

Ça sent le sujet qui fâche. ;-))

j'ai rebondi sur ce qu 'a dit Marc Ribboud hier soir, je me demande si j'ai
bien fait car comme tu dis " Ça sent le sujet qui fâche. ;-))
éspèrons que non :=)
Ricco