Le nouveau 20h de France Television

nom
Prochainement...

rtsp://real.dvlabs.com/nakednews/shadowlink/2b82027586dcaa7c6d5a5feb00ba98a3/rm_ads/nakednews/tour/bg_FreePrev_20040330.rm

Frederic Bezies
Le 12/04/2004 16:30, nom nous a dit :

Prochainement...

[lien pour la "free preview" du Canadien Naked News]

Et après ? Suffit d'aller sur les plages pour voir du silicone incarné...

Ou s'affaler devant le flux des Colocs de M6...

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
lecanard
"nom" a écrit dans le message de
Prochainement...

rtsp://real.dvlabs.com/nakednews/shadowlink/2b82027586dcaa7c6d5a5feb00ba98a3
/rm_ads/nakednews/tour/bg_FreePrev_20040330.rm
Bonjour,
Comment enregistrer le contenu de ce lien ?
Merci.
nom

[...]

Avec l'option -dumpstream, ex:

$ mplayer -dumpstream rtsp://real.film.tld/stream.rm -dumpfile video.rm

Ils n'ont pas oublié les ménagères de 50 ans:

rtsp://real.dvlabs.com/nakednews/dailymale/bg_4a-MaleTour-Mar25_HQ.rm
Dv
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
Le 12/04/2004 16:30, nom nous a dit :

> Prochainement...

[lien pour la "free preview" du Canadien Naked News]

Et après ? Suffit d'aller sur les plages pour voir du silicone incarné...

Mon magnifique dictionnaire indique :

silicone : nom féminin.

La silicone.
Frederic Bezies
Le 12/04/2004 17:41, Dv nous a dit :

[...]

J'avouerais avoir toujours entendu parler "du silicone", pas de la silicone.

Abus de langage ?

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Dv
> [...]

> silicone : nom féminin.
>
> La silicone.

J'avouerais avoir toujours entendu parler "du silicone", pas de la

Certainement.
Dans le même genre, on entend souvent :
Un espèce de bateau, un espèce de vélo...(une espèce, biensûr)
L'amiante est dangereuse. (amiante, mot masculin)
J'ai vu sa tentacule (tentacule, mot masculin, comme testicule...)
Latruitedechoubert
Bonsoir
Le lien ne marche pas mais si ça nous dit :
1 Pujadas viré
2 Retour de Sérillon
C'est pas grave , et promis je regarde à nouveau la 2 à 20h ;)
Enfin l'espoir fait vivre
Latruite
Platonicien
Frederic Bezies tapota :

silicone : nom féminin.

La silicone.

J'avouerais avoir toujours entendu parler "du silicone", pas de la silicone.

Je me suis toujours demandé si ce n'était pas en partie dû à la
confusion silicone/silicon (silicium).

Abus de langage ?

Si l'on veut, oui.
Frederic Bezies
Le 12/04/2004 19:55, Platonicien nous a dit :

[...]

Surement. Faudra demander sur un forum plus adapté.

Abus de langage ?

Si l'on veut, oui.

Comme de dire que la TV réalité reflète la réalité... Il est vrai que
nous sommes tous dans des lofts truffés de micro et de caméras ;o)

Ok, -->[]