Nouveau browser pour OS 9 :-)))

Bibou
C'est dans le titre,

compatible avec OS 8.6 et bas=E9 sur Wamcom, ca s'appele Classilla
9.0 :-)

Ressortez vos ordi sou os 9 !!! (G3 mini avec 64 Mo Ram, 128, c'est
mieux)

http://www.floodgap.com/software/classilla/releases/

Cyril.

1 2 3
Éric Lévénez
Bibou a écrit :

Ressortez vos ordi sou os 9 !!!

On a le droit de déterrer les morts ? :-)

Le Moustique
Bibou a écrit :

Ressortez vos ordi sou os 9 !!! (G3 mini avec 64 Mo Ram, 128, c'est
mieux)

Hmm, je vais tester ça sur un 5400/180. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
DvC
In article <4a771f97$0$15182$,
Éric Lévénez wrote:

Bibou a écrit :

> Ressortez vos ordi sou os 9 !!!

On a le droit de déterrer les morts ? :-)

Tant qu'il y a des "os"...

--
DC
laurent.pertois
Éric Lévénez wrote:

Bibou a écrit :

> Ressortez vos ordi sou os 9 !!!

On a le droit de déterrer les morts ? :-)

Apple a bien déterré NeXTSTEP... ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
mloiseau
Bibou wrote:

Ressortez vos ordi sou os 9 !!! (G3 mini avec 64 Mo Ram, 128, c'est
mieux)

Cool.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

Éric Lévénez wrote:

> On a le droit de déterrer les morts ? :-)

Apple a bien déterré NeXTSTEP... ;-)

oulalala, c'est un coup bas, cà ? non ? :-D
--
PO.

pdorange
Éric Lévénez wrote:

> Ressortez vos ordi sou os 9 !!!

On a le droit de déterrer les morts ? :-)

J'ai eut l'occasion de la tester rapidement pour un copain qui a
ressorti un viel imac 1er génération (trop faible en disque, ram et
processeur pour MacOS X).

Je suis venu avec IE (d'époque), iCab, Mozilla-qui-va-bien et Classila.
Tout ces navigateurs dans leur dernière mouture disponible pour MacOS 9.

En résumé (de mémoire) :

* IE 5 : tout pourri, marchote encore un peu, mais ne comprend pas grand
chose au CSS et incompatiblz web 2.0

* iCab : plutot bien et supporte la majorité du web moderne

* Mozilla : pas mal

* Classila : très bon rendu, pas rapide mais surtout ralenti
lamentablement le Mac (bloque le pointeur souris)... Si on est patient
(très patient) la rendu est souvent conforme a l'original

Classilla un projet à suivre pour MacOS 9, en attendant faut garder iCab
et Mozilla sous la main...

Jerome VERNET
Pierre-Alain Dorange a écrit :
Éric Lévénez wrote:

[...]

Merci pour les tests. j'ai encore une palourde sur le Web, en 9.2.2, et
IE. Inutilisable, en fait. iCab est pas terrible, Mozilla dépassé. On va
attendre un peu de voir ce ce petit dernier devient.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
pdorange
Jerome VERNET wrote:

Merci pour les tests. j'ai encore une palourde sur le Web, en 9.2.2, et
IE. Inutilisable, en fait. iCab est pas terrible, Mozilla dépassé. On va
attendre un peu de voir ce ce petit dernier devient.

iCab reste à priori ce qu'il y a de mieux a ce jour...
La dernière version s'en sors pas trop mal.

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Apple a bien déterré NeXTSTEP... ;-)

oulalala, c'est un coup bas, cà ? non ? :-D

À coup bas, coup bas et demi :-)