Nouveau bug de mise en veille => nouvelle cession/redémarrage !

1 réponse
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Le premier bug étant pour Vista de confondre l'extinction du moniteur avec
un redémarrage ou ouverture d'une nouvelle cession lorsque l'ordinateur
était déjà en veille,

Ayant réglé l'extinction du moniteur à jamais,

Tout a bien fonctionné pendant une dizaine de jours!

Depuis deux jours, même panne, une fois en veille la machine redémarre ou
bien ouvre une nouvelle cession !

Cause présumée :

Vista confond maintenant, lorsque l'ordinateur est en veille, la mise en
veille réglée à 15 minutes avec l'ouverture d'une nouvelle cession ou
redémarrage de l'ordinateur !

Ayant réglé la mise en veille automatique sur jamais,

Le bug semble avoir disparu ...

Affaire à suivre !

1 réponse

Qui, Que, Quoi ...
Malgré le réglage décrit, cela ne change rien !

Machine mise en veille = redémarrage dans la demie heure !

Bonjour,

Le premier bug étant pour Vista de confondre l'extinction du moniteur avec
un redémarrage ou ouverture d'une nouvelle cession lorsque l'ordinateur
était déjà en veille,

Ayant réglé l'extinction du moniteur à jamais,

Tout a bien fonctionné pendant une dizaine de jours!

Depuis deux jours, même panne, une fois en veille la machine redémarre ou
bien ouvre une nouvelle cession !

Cause présumée :

Vista confond maintenant, lorsque l'ordinateur est en veille, la mise en
veille réglée à 15 minutes avec l'ouverture d'une nouvelle cession ou
redémarrage de l'ordinateur !

Ayant réglé la mise en veille automatique sur jamais,

Le bug semble avoir disparu ...

Affaire à suivre !