Du nouveau sur C+

31 réponses
97126
Boloré a tenu ses promesses : depuis hier, le cryptage de la chaîne
Canal+ est revenu sur la TNT ....
J'ai racheté une passoire que j'agiterai frénétiquement devant les
yeux, souvenez-vous !

10 réponses

1 2 3 4
Marie-L
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message
<o5n5ij$1ds3$ :
Boloré a tenu ses promesses : depuis hier, le cryptage de la chaîne Canal+
est revenu sur la TNT ....
J'ai racheté une passoire que j'agiterai frénétiquement devant les yeux,
souvenez-vous !

Il y a bien assez de chaînes, pas besoin des cryptées. ;-)
--
Marie-L
97126
Marie-L avait écrit le 18/01/2017 :
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message <o5n5ij$1ds3$ :
Boloré a tenu ses promesses : depuis hier, le cryptage de la chaîne Canal+
est revenu sur la TNT ....
J'ai racheté une passoire que j'agiterai frénétiquement devant les yeux,
souvenez-vous !

Il y a bien assez de chaînes, pas besoin des cryptées. ;-)

Hors sujet, chacun s'abonne où cela lui plait, ce n'était pas la
question ... si la TNT vous convient, tant mieux pour vous, la TNT est
une usine à gaz qui ne sert à diffuser que des vieilleries.
Noski
Le 18/01/2017 à 09:43, 97126 a écrit :
Hors sujet, chacun s'abonne où cela lui plait, ce n'était pas la
question ... si la TNT vous convient, tant mieux pour vous, la TNT est
une usine à gaz qui ne sert à diffuser que des vieilleries.

Pourtant la TNT diffuse bien les débilités hanounesques se voulant
hyper-modernes.
joie
Marie-L a exprimé avec précision :
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message <o5n5ij$1ds3$ :
Boloré a tenu ses promesses : depuis hier, le cryptage de la chaîne Canal+
est revenu sur la TNT ....
J'ai racheté une passoire que j'agiterai frénétiquement devant les yeux,
souvenez-vous !

Il y a bien assez de chaînes, pas besoin des cryptées. ;-)

Même plus besoin de télé ...
voldenuit
"97126" a écrit dans le message de news:
o5n9qu$1fpr$
Marie-L avait écrit le 18/01/2017 :
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message
<o5n5ij$1ds3$ :
Boloré a tenu ses promesses : depuis hier, le cryptage de la chaîne
Canal+ est revenu sur la TNT ....
J'ai racheté une passoire que j'agiterai frénétiquement devant les yeux,
souvenez-vous !

Il y a bien assez de chaînes, pas besoin des cryptées. ;-)

Hors sujet, chacun s'abonne où cela lui plait, ce n'était pas la question
... si la TNT vous convient, tant mieux pour vous, la TNT est une usine à
gaz qui ne sert à diffuser que des vieilleries.

un peu comme la libération de la efféme dans les 80's
ça a donné quoi ? une chiée de robinets à mozak ans aucun intérêt
zoben
Marie-L, le mercredi 18/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Il y a bien assez de chaînes, pas besoin des cryptées. ;-)

A propos de crypté, comment va votre "cage" ? Je parle de ce forum nntp
à accès sélectif, non lisible par le public, dont le mode de
fonctionnement retors constitue une incitation aux comportements
déviants ?
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Pipoux
Le 19/01/2017 à 19:37, zoben a écrit :
Marie-L, le mercredi 18/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Il y a bien assez de chaînes, pas besoin des cryptées. ;-)

A propos de crypté, comment va votre "cage" ? Je parle de ce forum
nntp à accès sélectif, non lisible par le public, dont le mode de
fonctionnement retors constitue une incitation aux comportements
déviants ?

Les forums nntp sont ouverts à tous, le fonctionnement est simple, paas
besoin d'inscription sur un site web qui revend votre adresse mail et
vous spamme en permanence. Pas d'émiticones inutiles, un seul fil par
cente d'intérêt. Ici on parme programme, sur un autre fil on parle
informatique, sur un autre téléphonie mobile. Alors que sur les forums
liés à des sites web, il faut être inscrits sur x sites pour donner son
avis se signer avec facebook sur l'un, avec avec machin-chose sur un
autre, bref le chaos, 15 pages web à faire défiler, avec des vidéos qui
se lancent à chaque page ou des pubs en pagaille.
si nntp est toujours vivant alors que c'est un des plus anciens
protocole du net, c'est bien une preuve de son utilité. ici le fond
dépasse la forme.
zoben
Pipoux, le jeudi 19/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Les forums nntp sont ouverts à tous,

Quand on sait pas, on dit rien.
Je vous mets au défi de vous connecter aux forums du serveur :
cages.zoo-logique.org
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Pipoux
Le 19/01/2017 à 20:33, zoben a écrit :
Pipoux, le jeudi 19/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Les forums nntp sont ouverts à tous,

Quand on sait pas, on dit rien.
Je vous mets au défi de vous connecter aux forums du serveur :
cages.zoo-logique.org

Oui mais là, vous parlez de forums privés. Ça n'a rien à voir avec
usenet qui est libre et gratuit. Le sel point commun c'est le protocole
utilisé.
Vous postez sur fr.rec.tv.programmes, un forum public, j'y répond. Si
vous faites du "hors charte" sans donner les clefs pour que le commun
des mortels puisse comprendre de quoi vous parlez, ne vous étonnez pas
que la réponse ne vous convienne pas.
zoben
Pipoux, le jeudi 19/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
pour que le commun des mortels puisse comprendre de quoi vous parlez,
ne vous étonnez pas que la réponse ne vous convienne pas.

Mon post faisait réponse à celui de lulu. Tributrice rouée s'il en fût,
qui ignore en apparence toutes mes interventions, mais en savoure en
secret le sel attique avec jubilation. Elle et moi ne faisons pas
partie du commun des mortels. Enfin surtout elle, en fait, mais je ne
crîtique jamais sur le physique.
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
1 2 3 4