Nouveau comparatif antivirus gratuits

39 réponses
Sam Botte
à voir :

http://www.generation-nt.com/antivirus-anti-virus-gratuit-meilleur-test-comparatif-avast-avg-avira-moon-fos-bitdefender-clamwin-multivirus-cleaner-article-69034-1.html

Personnellement j'ai été eu par avaast, et je suis passé aux payants
et RAS.

--

e-mail anti-spam, réservé aux news

10 réponses

1 2 3 4
Ludovic
On Sun, 23 Mar 2008 09:14:41 +0100, Sam Botte wrote:

Personnellement j'ai été eu par avaast, et je suis passé aux payants
et RAS.

Personnellement, je suis resté au gratuit en appliquant ceci
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
et tout va pour le mieux.

@+
Ludovic

l'ane W haine
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
x-no-archive: yes

Personnellement, je suis resté au gratuit en appliquant ceci
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
et tout va pour le mieux.
Ludo ou le diner de cons ;o)))

--
mytho ludo.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 10:14:48 +0100, *l'ane W haine* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Personnellement, je suis resté au gratuit en appliquant ceci
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW et tout va pour le
mieux.
Ludo ou le diner de cons

C'est vous l'invité alors car ce site ne liste que des vérités !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 22 Mar 2008 09:19:04 +0100, Ludovic
a wroté:

On Sun, 23 Mar 2008 09:14:41 +0100, Sam Botte wrote:

Personnellement j'ai été eu par avaast, et je suis passé aux payants
et RAS.

Personnellement, je suis resté au gratuit en appliquant ceci
http://inforadio.free.fr/artJeMeTrouveBeaupgW
et tout va pour le mieux.

Amha, suivant tes habitudes d'utilisation de l'informatique tu devrais
pouvoir *aisément* te passer d'AV.
Mais arrête de faire part de ton 'expérience' basée essentiellement
sur du copier/coller...

Et ce n'est pas parce qu'on n'a rien eu que l'AV est
performant/efficace. Mébon ce n'est pas la 1ere fois que tu lis cette
remarque.

--
VaN.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 12:21:33 +0100, *l'ane W haine* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

C'est vous l'invité alors car ce site ne liste que des vérités !
Lisez le groupe, et revenez nous voir.

Je n'ai pas besoin de lire le groupe pour avoir mon opinion !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

houba
Bonjour ° Bonsoir, le 23 Mar 2008 09:19:02 GMT, Michel Doucet
a wroté:

C'est vous l'invité alors car ce site ne liste que des vérités !
Lesquelles stp?

--
VaN.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 15:00:57 +0100, *houba* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour ° Bonsoir, le 23 Mar 2008 09:19:02 GMT, Michel Doucet
a wroté:

C'est vous l'invité alors car ce site ne liste que des vérités !
Lesquelles stp?

Ne pas utiliser IE(avec ActivX, nid à virus), OE (exécution auto des
PJ) ... moi ce que j'en dit ... sous Linux je n'ai besoin de rien !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 15:20:12 +0100, *Imhotep* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

X-OperatingSystem: Windows Vista SP1

les mots de gauche te de droites ne sont pas compatibles

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 17:17:47 +0100, *aioe* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:

Je n'ai pas besoin de lire le groupe pour avoir mon opinion !
Ch"ti pépère fortiche ;o))

Lisez mes entêtes ... et vous comprendrez ... peut-être

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

houba
Bonjour ° Bonsoir, le 23 Mar 2008 14:18:36 GMT, Michel Doucet
a wroté:

Ne pas utiliser IE(avec ActivX, nid à virus),
Je n'en utilise pas assez pour t'en parler.

P'être l'aurais-je utilisé aux mauvais moments entre 04/1992-mi/2004
en alternance avec Netscape et Opera?

OE (exécution auto des PJ) ...
Toujours pas assez pour avoir un avis déterminant, mais le peu que

j'ai utilisé manifestement je n'avais rien chopé.
Quand même bizarre qu'à l'époque de 'LoveSan' je n'avais rien eu alors
que justement OE était mon lecteur de mel et de news...

Mais puisque tu sembles mieux connaitre OE, cette exécution auto selon
toi, elle se désactive ou pas?

moi ce que j'en dit ... sous Linux je n'ai besoin de rien !
Arf, là tu m'étonnes moins mais que fais tu ici alors?

- évangéliser les brebis égarés?
- sauver l'âme de ces éternels kroteux écervelés?
- en mission divine, total top secret?
- relever les mels pour mieux préparer la guerre sainte?

Curieux tout de même, j'ai entendu dire ou lire de ci de là que les
distrib sont également assujettis à la malveillance ambiante.
Rumeurs? ragots? désinformations?

Alors comment expliquer que les AV fonctionnent également sous
'gratuitnux'?... sont fous ces éditeurs quand même!

A moins que comme Ludo tu surfes en 'bon père de famille', banissant
les sites à risques (genre ruskov, Thai, Q,...), 'contrôle parental'
de rigueur et n'ouvrant les fichiers recus de provenances diverses
qu'après avoir scannés par 3 AV différents?

ps:
rassure moi, de toute la page de Ludo, qui met en valeur sa dextérité
incontestable pour le copiage/collage, consacrée à la sécurité.
Il n'y avait que ces 2 'vérités' qui t'ont marquées?

--
VaN.

1 2 3 4