Nouveau concept logiciel pour surveiller le WEB !

Olivier
Bonjour à toute la communauté.
Je n'aime pas faire de pub dans les newsgroups, mais j'aimerai beaucoup
avoir votre avis sur mon nouveau logiciel. Qui plus est, il est gratuit pour
un usage personnel. Voici ce qu'il permet de faire en 2 mots :

"D'un concept tout nouveau, SPY4WEB permet de découper à la souris les zones
les plus intéressantes de vos sites web préférés, puis de les assembler dans
des vues personnalisées qui se mettent à jour automatiquement.
Vous pouvez créer vos vues par thèmes (finances, sports, météo, webcams,
infos...) puis les afficher à la demande, d'un simple clic sur leurs icônes.
Vous pouvez MINIATURISER vos vues et les garder affichées en permanence
tandis qu'elles continuent à se METTRE A JOUR AUTOMATIQUEMENT. Si vous le
souhaitez, elles peuvent être toujours visibles, par dessus vos autres
applications. Dans la prochaine version qui sort cette semaine, vous pouvez
même transformer vos vues en fond d'écran dynamique !
Un anti popup est intégré dans la version PRO, ce qui ajoute encore à son
confort d'utilisation.
SPY4WEB est idéal pour visualiser ou pour surveiller en même temps, d'un
simple clic, toutes les zones importantes de vos sites web préférés."

Site Web pour le télécharger : http://www.spy4web.com/fr

En espérant ne pas avoir pollué votre forum :-)
Merci à tous et bonnes fêtes.

Olivier LAVAUD

Lio
"Olivier" a écrit dans le message de
En espérant ne pas avoir pollué votre forum :-)

ben voila, c'est fait !!!!

Donc vos excuses ne servent à rien et envoi message à
D.Durand
"Olivier" écrivait

En espérant ne pas avoir pollué votre forum :-)
Merci à tous et bonnes fêtes.

Ben si. Il y a des forums dédiés aux sites Internet (trois ou quatre rien
que dans la hiérarchie FR d'internet, sans compter les autres hiérarchies,
dont certaines sont françaises - n'en déplaise à certains auteurs de
"f.a.q." pour qui sorti de FR c'est de la merde - et les autres réseaux -
même réflexion. Ah, lorsqu'ils ne peuvent plus contrôler les forums et
truquer les votes, hein ?).

--
Amicalement,
D.Durand

http://furfaq.vampiloup.com : Le premier site francophone sur le furry.
Cook

En espérant ne pas avoir pollué votre forum :-)

ben voila, c'est fait !!!!

Donc vos excuses ne servent à rien et envoi message à

et un abuse a Siemens pour abuse abusif !
Lio
"Cook" a écrit dans le message de
et un abuse a Siemens pour abuse abusif !

Si ca peut vous faire plaisir. Il n'y a rien d'abusift de mon coté en tout
cas.
Le propriétaire du domaine cité Mr Olivier LAVAUD fait de la pub sur le
forum fr.misc.droit qui n'a 1/ rien a voir avec le sujet de son logiciel 2/
fait de la pub pour SON site ce qui est en général interdit sur 99,9 % des
forums de la hiérarchie fr. . Si vous n'etes pas capable de voir ca, tant
pis pour vous.
am
"Cook" a écrit dans le message de news:

>Donc vos excuses ne servent à rien et envoi message à

et un abuse a Siemens pour abuse abusif !

Son abuse est totalement justifé... le votre par contre est abusif sans
contestation possible !
Olivier
Et bien messieurs... Merci de soutenir les auteurs. C'est encourageant de
voir ca ! Pour une fois qu'un Français fait quelque chose de nouveau !
Heureusement que mon logiciel est gratuit !
En 40, on voit bien ceux qui auraient été dénoncer à la police les
"abuseurs" d'abuser.

En tout cas, merci à ceux qui ne font pas une fixette sur ce qui ne
deviendra pas un Troll (enfin j'espère car ce n'est pas ce que j'ai voulu).

Cordialement.

"Les critiques ont droit à de l'indulgence, qui parlent tout le temps des
autres et dont on ne parle jamais."
[Jules Renard]

"am" wrote in message

> et un abuse a Siemens pour abuse abusif !

Son abuse est totalement justifé... le votre par contre est abusif sans
contestation possible !

David Nguyen
En fait, je pense qu'on te félicite car c'est vraiment pratique et que c'est
gratuit et que t'es un chtite français.

Bravo, il fallait y penser, c'est mieux que le feed par RSS, c'est du coté
client, c'est nous qu'on décide !

Si c'était pas gratos, t'inquiète qu'y aurait eu une grosse flamme.

am
"Olivier" a écrit dans le message de news:
bsab3d$7ms$
Et bien messieurs... Merci de soutenir les auteurs. C'est encourageant de
voir ca ! Pour une fois qu'un Français fait quelque chose de nouveau !
Heureusement que mon logiciel est gratuit !

et alors ? parce que tu es "auteur de logiciel" tu dois pouvoir passer outre
les règles de politesse et d'égard envers les autres.
Mentalité très étrange et peu recommandée.

En 40, on voit bien ceux qui auraient été dénoncer à la police les
"abuseurs" d'abuser.

ne parle pas d'une époque que tu ne connais pas...

En tout cas, merci à ceux qui ne font pas une fixette sur ce qui ne
deviendra pas un Troll (enfin j'espère car ce n'est pas ce que j'ai

voulu).

non, tu as juste voulu faire de la pub sur un forum où ton logiciel n'a pas
sa place.
Est-il si difficile de comprendre ca pour toi ? oui, c'est ce qui en ressort
de ton message.
Tu ne mérites pas que l'on s'interesse à ton logiciel tant que tu auras un
état d'esprit pareil.
Lio
Et bien messieurs... Merci de soutenir les auteurs. C'est encourageant de
voir ca ! Pour une fois qu'un Français fait quelque chose de nouveau !
Heureusement que mon logiciel est gratuit !
et blablabla blabla de pleunirchard...

Je vois que les messages de abuse wanadoo ont du vous parvenir et que vous
n'avez toujours rien compris au sujet.

Vous vous donner le droit de faire de la publicité pour votre réalisation
sur un forum dédié au droit et le fait de vous faire reprendre ne vous
convient pas. Les règles mises en place sur les forums sont une
autorégulation qui permet d'éviter le "n'importe quoi" et toute dégradation
qui pourrait faire que ce forum ne puisse plus être utilisé.
Si vous avez le droit de faire ce genre de messages pourquoi pas les autres
auteurs de logiciels Français après tout... et si les Français ont ce droit
pourquoi pas les auteurs de logiciels internationnaux, et puis, pourquoi pas
après tout les auteurs de logiciels commerciaux non plus, ca pourrait
servir, on ne sait jamais et puis pour plus de simplicité on pourrait aussi
avoir de la publicité des boutiques qui vendent ces logiciels et puis, après
tout, pourquoi que du logiciel ? On va laisser la pub de vendeurs de
médicaments, et autres objets divers... et on cherchera les messages de
droit au travers de toute la publicité, c'est pas un probleme après tout
n'est ce pas ?

Pourquoi Mr Olivier LAVAUD n'aurait-il pas le droit de faire sa pub ici
après tout, on se demande vraiment pourquoi ! Et puis après tout si Mr
Olivier LAVAUS veut passer outre d'autres règles pourquoi ne pas l'autoriser
? hein, pourquoi pas ? pas les autres bien sur, juste lui !

En ce qui concerne la suite et votre référence à un conflit mondial passé
est odieuse et une insulte aux personnes victimes de ces faits pendant ces
années la. Votre situation n'a vraiment rien à voir avec la situation de ces
gens la et traiter les gens qui tentent de vous faire comprendre les
quelques règles à utiliser sur les groupes de délateur est avant tout une
calomnie envers les personnes victimes de ces persécutions.

L'avis d'une personne qui a aussi peu de respect des autres m'importe
complètement donc je vous laisse penser ce que vous voulez de moi.
1 2