nouveau contact pas pris en compte

4 réponses
bidule
bonjour,
avec live j'observe que certains nouveaux contacts ne peuvent entrer mon
adresse alors que je peux mais sans les voir en ligne, ceci pour certains
seulement,
merci

4 réponses

nitneK
Bonjour bidule!

Soyez plus précis, quelle version de WLM possèdez vous ? 8.1.0178 ?
Vos contacts ont ils un message d'erreurs ?

bonjour,
avec live j'observe que certains nouveaux contacts ne peuvent entrer mon adresse alors que je peux mais sans les voir en ligne, ceci pour certains seulement,
merci

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

bidule
"nitneK" a écrit dans le message de news:

Bonjour bidule!

Soyez plus précis, quelle version de WLM possèdez vous ? 8.1.0178 ?
Vos contacts ont ils un message d'erreurs ?

bonjour,
avec live j'observe que certains nouveaux contacts ne peuvent entrer mon
adresse alors que je peux mais sans les voir en ligne, ceci pour certains
seulement,
merci

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

***

j'ai la version, 8.1.0178.00, je ne sais pas s'il y a un message d'erreur
çà peut être une farce, mais çà arrive souvent et toujours sur une seule de
mes adresses

nitneK
Si cela t'arrives avec une seule personne peut être que après l'avoir
rentré dans ses contacts elle t'a tout simplement bloqué donc tu ne
peux pas la voir connecté

j'ai la version, 8.1.0178.00, je ne sais pas s'il y a un message d'erreur
çà peut être une farce, mais çà arrive souvent et toujours sur une seule de
mes adresses

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

bidule
"nitneK" a écrit dans le message de news:

Si cela t'arrives avec une seule personne peut être que après l'avoir
rentré dans ses contacts elle t'a tout simplement bloqué donc tu ne peux
pas la voir connecté

j'ai la version, 8.1.0178.00, je ne sais pas s'il y a un message d'erreur
çà peut être une farce, mais çà arrive souvent et toujours sur une seule
de mes adresses

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

***
tout est possible, mais çà arrive souvent sur une seule adresse, et c'est

nouveau avec live, une mauvaise manoeuvre avec la nouvelle disposition
merci