nouveau DD

Le
Chris
Bonjour
pouvez vous me dire o trouver une procdure detaille
-pour installer un nouveaui disque dur (12 Go)
- pour installer WXP sur ce nouveau DD
dans l'historique du forum j'ai vu beaucoup de
Questions /Rponses mais c'est trs parcellaire et je
n'arrive pas avoir une vision complte
Merci de vore aide
chris
Geo
Le #673783
Bonjour Chris

Bonjour
pouvez vous me dire où trouver une procédure detaillée
-pour installer un nouveaui disque dur (12 Go)

Google est ton ami,
par exemple :
http://webdemarcus.free.fr/Faire/InstallerDisqueDur.htm

- pour installer WXP sur ce nouveau DD

Il suffit de démarrer sur le CD Windows XP
répondre qu'on veut l'installer
et suivre les indications en lui indiquant où tu veux mettre ton
Windows.
Franchement il n'y a pas plus simple.

--

A+

Chris
Merci vu comme ça cela parait simple en effet (mais je
suis un debs....)-
j'avais entendu parler d'aller bidouiller dans le Bios
il semble que ce soit necessaire seulement si le DD
n'est pas reconnu au redemmarage- Webdemarcus ne donne
pas la procedure car il dit que c'est délicat et Comme je
suis un peu pessimiste je preférerais avoir qqchose sous
le coude pour le cas où.
Peux tu m'indiquer un autre site

merci
Chritian
[...]

.

Geo
Le #826912
Bonjour Chris

Bonjour
[...]

Oui mais là ça dépend du Bios de ta carte mère.
Bon en voilà un autre http://www.aidewindows.net/installdd.php

C'est pas ça qui manque.

Et un petit dernier rien que sur le BIOS :
http://www.infoprat.net/dossiers/materiel/article02/article02_03_centrale.htm

--

A+

Chris
Le #826010
Merci Geo
ben ...je savais bien que c'était compliqué le Bios...!
mais ...faut y aller
a+
[...]

Le #821409
Bonjour Chris

Merci Geo
ben ...je savais bien que c'était compliqué le Bios...!
mais ...faut y aller

T'inquiètes pas avant, tu risques de ne pas avoir à le faire.
Pi rien ne vaut l'expérience :-)

--

A+