Nouveau décodeur CanalSat

7 réponses
Samar
Bonjour,

Que penser de l'offre de Canal+ d'envoyer gratuitement contre un
réengagement de 12 mois, le nouveau "Décodeur satellite HD WI-FI "?
Deux questions:
. Fonctionne t-il dans de bonnes conditions avec une télé qui n'est pas
HD?
. Si on le relie avec une Péritel à un enregistreur externe quelconque,
pourra-t-on, comme avec l'ancien Mediasat, enregistrer les programmes
cryptés ?
Merci.
J'attends vos réponses avant de me décider.
Aimé

7 réponses

Kachan
Samar a exposé le 18/11/2010 :
Bonjour,

Que penser de l'offre de Canal+ d'envoyer gratuitement contre un
réengagement de 12 mois, le nouveau "Décodeur satellite HD WI-FI "?
Deux questions:
. Fonctionne t-il dans de bonnes conditions avec une télé qui n'est pas
HD?
. Si on le relie avec une Péritel à un enregistreur externe quelconque,
pourra-t-on, comme avec l'ancien Mediasat, enregistrer les programmes
cryptés ?
Merci.
J'attends vos réponses avant de me décider.

Oui aux deux questions, vous pouvez même enregistrer sur le disque dur
intégré.

Mais AMHA aucun intérêt, il ne vous apportera rien hormis d'éventuels
problèmes de stabilité.
keo
"Kachan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ce641a3$0$25475$
Samar a exposé le 18/11/2010 :
Bonjour,
...
Que penser de l'offre de Canal+ d'envoyer gratuitement contre un
réengagement de 12 mois, le nouveau "Décodeur satellite HD WI-FI "?
...

Oui aux deux questions, vous pouvez même enregistrer sur le disque dur
intégré.
...

Je ne crois pas que le décodeur HD Wi-FI intègre un disque dur.
Kachan
Le 19/11/2010, keo a supposé :

"Kachan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ce641a3$0$25475$
Samar a exposé le 18/11/2010 :
Bonjour,
...
Que penser de l'offre de Canal+ d'envoyer gratuitement contre un
réengagement de 12 mois, le nouveau "Décodeur satellite HD WI-FI "?
...

Oui aux deux questions, vous pouvez même enregistrer sur le disque dur
intégré.
...

Je ne crois pas que le décodeur HD Wi-FI intègre un disque dur.

Ah bon ? Je croyais que c'était un Cube amélioré. Dans ce cas au temps
pour moi.
avour
Kachan a utilisé son clavier pour écrire :
Le 19/11/2010, keo a supposé :

"Kachan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ce641a3$0$25475$
Samar a exposé le 18/11/2010 :
Bonjour,
...
Que penser de l'offre de Canal+ d'envoyer gratuitement contre un
réengagement de 12 mois, le nouveau "Décodeur satellite HD WI-FI
"?
...

Oui aux deux questions, vous pouvez même enregistrer sur le disque
dur intégré.
...

Je ne crois pas que le décodeur HD Wi-FI intègre un disque dur.

Ah bon ? Je croyais que c'était un Cube amélioré. Dans ce cas au
temps pour moi.

le G5 (Cube version 2) n'a pas de disque dur intégré comme la 1ere
version, mais on peut y raccorder un disque dur externe de son choix.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)941885&start!0
http://www.planetecsat.com/forumv2/viewtopic.php?f&t„63&sid'a122f32a0d7c151b1b57f7ecc03c16&start`

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
Pierre Hyvrard
Le 19/11/10 17:15, keo a écrit :

"Kachan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ce641a3$0$25475$
Samar a exposé le 18/11/2010 :
Bonjour,
...
Que penser de l'offre de Canal+ d'envoyer gratuitement contre un
réengagement de 12 mois, le nouveau "Décodeur satellite HD WI-FI "?
...

Oui aux deux questions, vous pouvez même enregistrer sur le disque dur
intégré.
...

Je ne crois pas que le décodeur HD Wi-FI intègre un disque dur.

Il n'y a pas de HD, mais une espèce de clé USB interne qui permet
d'enregistrer ou de télécharger quelques programmes, les plus vieux se
détruisant automatiquement quand il n'y a plus de place.

C'est la seule fonction à peu près intelligente de cet engin qui est
d'une lenteur désespérante et dont la navigation et le zapping sont
particulièrement pénibles quand on est habitué à une vieille Dreambox 7000.
titou44
Samar avait prétendu :
Bonjour,

Que penser de l'offre de Canal+ d'envoyer gratuitement contre un
réengagement de 12 mois, le nouveau "Décodeur satellite HD WI-FI "?
Deux questions:
. Fonctionne t-il dans de bonnes conditions avec une télé qui n'est pas
HD?
. Si on le relie avec une Péritel à un enregistreur externe quelconque,
pourra-t-on, comme avec l'ancien Mediasat, enregistrer les programmes
cryptés ?
Merci.
J'attends vos réponses avant de me décider.
Aimé

bonsoir

si vous voulez voir les galères avec ce décodeur :
http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewforum.php?fD&sidË4f73d3a1d35c56aaee71d0a3a17037

pour le remplacer, je suis allé chez carrefour, j'ai pris un carton
canalsat option HD dans mon caddie. à la caisse le carton passe à 40
euros sans problème.
donc pour 40 euros j'ai un décodeur dual-s hd, et je pense rendre le
wifi pour éviter de payer la location.

le truc est de mettre la carton canalsat quand un vendeur n'est pas à
son rayon car ils ne peuvent les donner que contre abonnement. passez
la matin avant 9h00, le midi,...

cordialement

titou44 chez libresurf.com
Wykaaa
titou44 a écrit :
Samar avait prétendu :
Bonjour,

Que penser de l'offre de Canal+ d'envoyer gratuitement contre un
réengagement de 12 mois, le nouveau "Décodeur satellite HD WI-FI "?
Deux questions:
. Fonctionne t-il dans de bonnes conditions avec une télé qui n'est
pas HD?
. Si on le relie avec une Péritel à un enregistreur externe quelconque,
pourra-t-on, comme avec l'ancien Mediasat, enregistrer les programmes
cryptés ?
Merci.
J'attends vos réponses avant de me décider.
Aimé

bonsoir

si vous voulez voir les galères avec ce décodeur :
http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewforum.php?fD&sidË4f73d3a1d35c56aaee71d0a3a17037

Quand on lit les messages sur ce forum, on voit bien que 99% des
intervenants n'y comprennent rien aux décodeurs satellites (canalsat ou
pas...).

J'en ai un. Il marche très bien, je n'ai aucune galère mais je l'ai
correctement pa-ra-mé-tré.

[couic le reste]

cordialement

De même

titou44 chez libresurf.com

Wykaaa